cotation perfusion
cotation perfusion
Voici l'intitulé de l'ordonnance :
"Pratique à domicile de perfusions sur site implantable, préparation, branchement d'une poche de OLICLINOMEL à perfuser en Y avec OSMOTAN. A raison d'ne fois par jour pt 14 h de nuit.
Surveillance, arrêt et rinçage.
Réfection du pst une fois par semaine.
Changement de l'aiguille de Huber une fois par semaine."
En sachant que nous restons joignables sur le portable durant la nuit en cas de problème.
Merci de bien vouloir m'aider pour cette cotation.
Véronique
"Pratique à domicile de perfusions sur site implantable, préparation, branchement d'une poche de OLICLINOMEL à perfuser en Y avec OSMOTAN. A raison d'ne fois par jour pt 14 h de nuit.
En sachant que nous restons joignables sur le portable durant la nuit en cas de problème.
Véronique
- jean luc 06
-
- Profimage : I
Et toi comment le coterais tu"Pratique à domicile de perfusions sur site implantable, préparation, branchement d'une poche de OLICLINOMEL à perfuser en Y avec OSMOTAN. A raison d'ne fois par jour pt 14 h de nuit.
Véronique

C'est vrai qu'avec une petite piste de ta part c'est plus sympa

"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
- marie laure
-
si véro pose une telle question sur ce forum, ce n'est surement pas pour trouver une telle réponse...elle n'est peut être pas sure de sa cotation et demande un autre avis : tu as le sens de l'entraide un peu étriqué cher infilib 76..infilib76 a écrit :T'aider ou le faire pour toi?
Pose de la perf avec aiguille de hubert : ami 4 +
Préparation , remplissage : ami 3 +
changement de flacon : ami 2 +
surveillance de plus de 8 h : ami 4 (ça c'est au cas ou on t'appelle même la nuit) + dom
et le lendemain pour l'arret et le rinçage ami 3 dom
si tu poses la perf le soir à ou après 20 h et que c'est stipulé sur l'ordonnance + tarif nuit
Pour le pst : ami 2
Voilà ce que je compterais maintenant si quelqu'un a une autre idée...
tigger lily chubb
- jean luc 06
-
Tout à fait d'accord pour l'entraide,c'est même indispensable car si non chacun reste dans sa bulle, mais il faut aussi proposer quelque chose ,juste histoire de dire que l'on a cherché mais pas trouvé .

Je ne travaille pas sur chambre implantée, mais pour la cotation je dirais comme marie-laure.

Je ne travaille pas sur chambre implantée, mais pour la cotation je dirais comme marie-laure.
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
jean luc 06 a écrit :Tout à fait d'accord pour l'entraide,c'est même indispensable car si non chacun reste dans sa bulle, mais il faut aussi proposer quelque chose ,juste histoire de dire que l'on a cherché mais pas trouvé.

Et moi je ne dirai peut-être pas comme Marie-Laure.Je ne travaille pas sur chambre implantée, mais pour la cotation je dirais comme marie-laure.
Le patient a-t-il un néo? Est-il immunodéprimé?
- marie laure
-
Ok infitruc..tu joues à la mauvaise foi..alors on va s'amuser :infilib76 a écrit :jean luc 06 a écrit :Tout à fait d'accord pour l'entraide,c'est même indispensable car si non chacun reste dans sa bulle, mais il faut aussi proposer quelque chose ,juste histoire de dire que l'on a cherché mais pas trouvé.![]()
Et moi je ne dirai peut-être pas comme Marie-Laure.Je ne travaille pas sur chambre implantée, mais pour la cotation je dirais comme marie-laure.
Le patient a-t-il un néo? Est-il immunodéprimé?
donne moi les raisons possible d'une pose de chambre implantable...autre que néo, ou immunodéprimé
donne moi des exemples précis d'une autre pathologie où on administre par chambre implantable de l'oliclinomel??
ton avis m'interesse ..j'adore m'instruire

à savoir quand même, que dans le cas de véro,je ne me suis pas basée sur les cotations d'un cancéreux ou d'un immunodéprimé mais sur les cotations d'une perf par cathéter...ou chambre implantable..
Modifié en dernier par marie laure le mer. janv. 14, 2009 9:54 pm, modifié 1 fois.
tigger lily chubb
- jean luc 06
-
Je demandais juste une information et j'assiste à un règlement de compte !!!
Je dois avouer que j'étais un peu dépitée en partant faire ma tournée ce soir après avoir lu les 2 premiers messages. Merci Marie Laure, merci Valérie. Quant à Jean Luc 06, bien évidemment j'ai une idée sur la cotation et je voulais simplement un autre avis.
Oui ma patiente a un cancer.
Je dois avouer que j'étais un peu dépitée en partant faire ma tournée ce soir après avoir lu les 2 premiers messages. Merci Marie Laure, merci Valérie. Quant à Jean Luc 06, bien évidemment j'ai une idée sur la cotation et je voulais simplement un autre avis.
Oui ma patiente a un cancer.
- marie laure
-
Pour le néo, il fallait s'en douter..mais ce que veut dire infilib...c'est par rapport au forfait chez les cancéreux...et je me sers rarement de cette partie de la nomenclature car je me suis toujours basée sur le fait que ces forfaits concernaient les produits antimitotiques..peut être à tort là par contre j'en sais rien et c'est pourquoi plutot que répondre par des questions il serait sympa d'avoir des explications!
tigger lily chubb
- marie laure
-
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- marie laure
-