Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
sur l'imprimé:>cerfa 12104*01
>ligne"démarche de soins infirmiers prescrite le ........par le docteur......."
La date n'apparait pas sur le volet n°2,alors qu'elle est sur le volet n°1.
sur l'imprimé:>cerfa 12103*01
>ligne"séances de soins infirmiers(ais3):"
le nombre de séances n'apparait pas, que ce soit sur:
>DSI ou
>DSI sur A4.
Serait il possible de faire quelque chose M. Epsimin ?
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
je viens de regarder et effectivement, si on demande à imprimer la DSI résumé sur papier blanc, la date d'ordonnance n'apparait pas sur le deuxième volet. En attendant un correctif, vous pouvez demander l'édition sur le formulaire préimprimé et cela fonctionnera correctement.
Pour l'impression sur le cerfa 12103*01, sur le formulaire officiel, la zone permettant d'indiquer le nombre de séances n'est pas indiquée. Il n'y a donc rien à remplir.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.