compta et moi ca fait 2
compta et moi ca fait 2
a la fin de ma premiere semaine je me lance a entrer mes premiers patients et mes premieres recettes or lorsque je facture les reglements en especes je ne les retrouve pas dans les recettes de ma banque mais dans recettes TOUS
(dileme car les paiements par cheque je les retrouve bien dans recettes ma banque)
Comment faire migrer ces maudits "especes" dans les recettes de ma banque
(dileme car les paiements par cheque je les retrouve bien dans recettes ma banque)
Comment faire migrer ces maudits "especes" dans les recettes de ma banque
- ManuPatout
-
- Profimage : K
- Vincent HOVASSE
-
-
-
Les espèces ne vont jamais toutes seules à la banque: elles tombent dans la caisse!
Pour les faire migrer ailleurs (dans ta poche ou à la banque) il convient de faire un virement (qui devra être effectif et donc apparaître sur le relevé de compte bancaire si c'est la banque qui récupère le pactole).
Pour les faire migrer ailleurs (dans ta poche ou à la banque) il convient de faire un virement (qui devra être effectif et donc apparaître sur le relevé de compte bancaire si c'est la banque qui récupère le pactole).
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- Vincent HOVASSE
-
- ManuPatout
-
Si tu déposes le liquide à ta banque, dans VEGA tu fais un virement interne de la caisse "Espèces" vers "banque" : dans le monde "compta"-onglet "banques", clique sur "ajouter", tu verras alors un onglet "virement interne", il te suffit d'indiquer la somme et le compte à débiter et celui à créditer.
Sinon merci de vous en charger les copains ... y'a du rugby !
Sinon merci de vous en charger les copains ... y'a du rugby !

Oh la la
Desolé mais c'est encore du chinois ce que vous me dites(je manie bcp mieux le prisma que la compta)
Alors je vous explique je depose en banque mes especes mais (comme je ne sais pas encore faire un rapprochement bancaire, je veux les faire figurer dans ecritures sous le libelle recettes ma banque
mais ces especes s'entetent a rester dans le libellé "recettes especes et donc elles ne se rajoutent pas a mon gain total de la semaine
(je ne suis pas bien sure d'avoir été assez claire )
Desolé mais c'est encore du chinois ce que vous me dites(je manie bcp mieux le prisma que la compta)
Alors je vous explique je depose en banque mes especes mais (comme je ne sais pas encore faire un rapprochement bancaire, je veux les faire figurer dans ecritures sous le libelle recettes ma banque
mais ces especes s'entetent a rester dans le libellé "recettes especes et donc elles ne se rajoutent pas a mon gain total de la semaine
(je ne suis pas bien sure d'avoir été assez claire )
-
-
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Dans l'onglet Ecriture tu vas, sur le menu déroulant( recettes, depenses ...),
virement interne , puis: ajouter ; puis le montant puis Especes vers Ma Banqueet tu valides .
Au départ il faut que crée une "Banque" Especes, comme tu as ma banque et forfait
Ne t'inquiétes pas tu vas y arriver, ils font les Kakous mais ils ont patauger eux aussi au début!

virement interne , puis: ajouter ; puis le montant puis Especes vers Ma Banqueet tu valides .
Au départ il faut que crée une "Banque" Especes, comme tu as ma banque et forfait

Ne t'inquiétes pas tu vas y arriver, ils font les Kakous mais ils ont patauger eux aussi au début!

- Michelle 30
-
- Denys.IDEL
-