Je souhaiterais savoir comment vous faites pour imprimer une feuille de soin papier dans ce cas là :
- Tiers payant uniquement sur la part obligatoire.
- La patiente paye par chèque la partie complémentaire.
merci

C'est ce que je fais pourtant...Michel L. a écrit :indiquez pas d'exonération et tiers payant sur la part obligatoire seulement.
Je selectionne bien "tiers payant sur amo" mais à aucun moment on me propose d'éditer une feuille de soins papier...il faut que dans ta fiche patient, à la ligne " tiers payant " tu choisisses " tiers payant sur part obligatoire".A l'impression de la feuille de soins tout en bas il sera coché : l'assuré n'a pas payé la part obligatoire. Ensuite ton programme te demandera si tu veux imprimer la facture de la part complémentaire pour le patient.. tu mets oui et le tour est joué !
Ca y est, je viens seulement de piger (Hé oui, cerveau de grenouille ...)Martial a écrit :et non, je n'ai pas coché "je ne veux pas télétransmettre cette facture" puisque je souhaite faire le tiers payant pour la part sécu!ManuPatout a écrit :As-tu bien coché "je ne veux pas télétransmettre cette facture" après avoir lancé "facturer" ?
comment faire alors ?
Bon ben l'âne s'avoue très âne ce soir car il ne voit pas le rapport 1/3 payant part obligatoire-TLT, et FDS-part complémentaire ?Martial a écrit : Je souhaiterais savoir comment vous faites pour imprimer une feuille de soin papier dans ce cas là :
- Tiers payant uniquement sur la part obligatoire.
- La patiente paye par chèque la partie complémentaire.
et non, je n'ai pas coché "je ne veux pas télétransmettre cette facture" puisque je souhaite faire le tiers payant pour la part sécu!
Ah, ben si la facture suffit pour qu'elle se fasse rembourser par sa complémentaire alors c'est cool.elle envoie la facture papier à sa complémentaire, il est précisé dans sa facture qu'elle n'a pas payé la part obligatoire mais uniquement la part complémentaire.