problème télétransmission
problème télétransmission
depuis 5 jours je ne peux plus télétransmettre: message d'erreur :"constitution du fichier 1/2 -le centre informatique n'a pas été trouvé:régime 01 organisme destinataire 075 -- échec lors de la mise en forme du fichier: 0/2 généré".
Le centre 075 n'existe pas - je n'ai pas fait de nouvelles manip - je n'avais aucun pb de tététransmission??
COMMENT SORTIR DE LA ??
Le centre 075 n'existe pas - je n'ai pas fait de nouvelles manip - je n'avais aucun pb de tététransmission??
COMMENT SORTIR DE LA ??
Re: problème télétransmission
J'ai exactement le même pb que toi depuis une semaine alors que cela passait avant
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Serait ce notre ami "plus malin que Vega"?Anonymous a écrit :alors pour ceux qui veulent éviter la maintenance pour une question tous les 5 ans ...vous defacturez puis vous supprimez les lots et vous recommencez 1 fichier a la fois ça passe .....
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
non non pas masqué du tout et trés content de vega depuis 5 ans ... juste non reconnu et pas envie de me réinscrire ...
Eric SAUPE (voila comme ça , pas de doutes sur l'"inconnu"....
et j'avais juste envie de rendre service ...gratuitement .... (je n'ai pas la maintenance sauf quand j'achéte les mises a jour ....)
Eric SAUPE (voila comme ça , pas de doutes sur l'"inconnu"....
et j'avais juste envie de rendre service ...gratuitement .... (je n'ai pas la maintenance sauf quand j'achéte les mises a jour ....)