PROBLEME AVEC LE CLIC DROIT DE LA SOURIS SUR VERSION 5.10

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
j.esposito

Profimage : K

PROBLEME AVEC LE CLIC DROIT DE LA SOURIS SUR VERSION 5.10

Message par j.esposito »

je viens d'installer la version 5.10 de VEGA sur mon portable windows VISTA, et la fonction du clic droit de la souris ne fonctionne pas. EN fait il se passe la même chose qu'avant cad la fermeture instantanée de la fenêtre.
j'attend une explication et une aide de votre part .
MERCI; trés cordialement.
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Monde Outils
Onglet Paramétrages
Général
Cocher les cases
Pas de clic droits pour fermer les mondes et Pas de clic droit pour fermer les fenêtres (les 2 avant dernières lignes)
Valider

Bon clic droit
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
MR84

Message par MR84 »

Vincent HOVASSE a écrit :Monde Outils
Onglet Paramétrages
Général
Cocher les cases
Pas de clic droits pour fermer les mondes et Pas de clic droit pour fermer les fenêtres (les 2 avant dernières lignes)
Valider
Bon clic droit
Perso j'ai coché: pas de vote UMP!!! CCMCMFP (C'est con mais ça me fait plaisir. )
Ce genre de truc comme AMHA ça fait toujours gens bien du forum alors j'en use ou même en abuse!!

Michel
Marc & Nicole

Message par Marc & Nicole »

Vincent HOVASSE a écrit :Monde Outils
Onglet Paramétrages
Général
Cocher les cases
Valider

Bon clic droit
Nickel. :D
On se demande pourquoi il n'y a pas un mode d'emploi "officiel" de cette manipulation. :evil:
Dominique Avila

Profimage : E

Message par Dominique Avila »

Bonjour,
:idea: La mise en œuvre du clic droit dans la version 5.10 est détaillée dans une séquence du didacticiel. Comme expliqué dans le VIP (Vega Info Pratique) envoyé par flux RSS juste après l'installation de la version 5.10, les nouveautés sont détaillées dans les nouvelles séquences du didacticiel.
Pour y accéder cliquez sur l'onglet Didactiel dans le monde accueil, ensuite sur le bouton Didacticiel. Chaque nouvelle séquence est précédée du mot NEW. Celle concernant le clic droit s'intitule "NEW - Le clic droit dans Vega".
Le rire est le meilleur désinfectant du foie.
Christine

Message par Christine »

Dominique Avila a écrit :Bonjour,
:idea: La mise en œuvre du clic droit dans la version 5.10 est détaillée dans une séquence du didacticiel. Comme expliqué dans le VIP (Vega Info Pratique) envoyé par flux RSS juste après l'installation de la version 5.10, les nouveautés sont détaillées dans les nouvelles séquences du didacticiel.
Pour y accéder cliquez sur l'onglet Didactiel dans le monde accueil, ensuite sur le bouton Didacticiel. Chaque nouvelle séquence est précédée du mot NEW. Celle concernant le clic droit s'intitule "NEW - Le clic droit dans Vega".
oui mais c'est tellement sympa de demander aux collègues du forum !!! :lol:
Répondre