VEGA 5.10 DESASTRE!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

petit message perso pour les kinés, ortho, et touti couinti...surtout ne vous moquez pas de nous "pauvres" infirmiers....nous décompressonsImage...
tigger lily chubb
Invité

Message par Invité »

ceci dit : je suis assez d'accord avec kti, dans ce forum dès qu'on n'est pas d'accord avec les "piliers" (ceux qui interviennent souvent) on se fait renvoyer, gentiment et poliment certes ! dans les filets.
je me rends compte que certains inscrits ne participe plus ou peu au forum : ceci explique cela
et de toute façons, on peut aussi trouver que la nouvelle version de vega ne soit pas aussi emballante pour les IDE, les kinés ou les orthos et l'exprimer.
GRAIN DE SEL

Message par GRAIN DE SEL »

je pense tout d'abord qu'en intitulant "VEGA 5 DESASTRE" un post, l'intéressée ne pouvait que s'attirer l'ire de quelques lecteurs. Quelques détails nouveaux, fussent ils dérangeants, justifient ils ce terme de DESASTRE ?
N'étant pas Vegalien, mais usager d'un logiciel concurrent, je peux vous affirmer que chaque concepteur de logiciel apporte, dans chaque nouvelle version, son lot de nouveautés, qu'il présente comme étant des merveilles, et que le praticien de longue date trouve certaines , soit dérisoires, soit inutiles, voire pire malfaisantes. Mais à la décharge de Epsilog et confrères, le Cahier des Charges Vitale est un obstacle imposé qu'ils ne peuvent gommer. L'essentiel est alors de disposer de voies de contournement et d'une bonne Hot-Line capable de vous guider pour éliminer ces rigidités.
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Que voila des paroles censées avec lesquelles je suis bien d'accord.
Le grain de sel n'est pas un grain de sable
Merci à toi.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Répondre