Appel aux Vegaliens

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Eric Di Gioia

Appel aux Vegaliens

Message par Eric Di Gioia »

Bonjour à toutes et à tous,

et tous mes voeux pour 2009 ! Comme me l'a écrit une amie chère, que le meilleur de 2008 soit le pire de 2009 !

Vous le savez peut-être ou peut-être pas mais notre site internet est en phase finale de relookage; son contenu aussi va évoluer. Nous avons notamment prévu une rubrique "AVIS DES UTILISATEURS" : oui, vous l'avez bien compris j'ai besoin de vous ! Image

Aussi, si vous souhaitez vous exprimer dans cette rubrique, envoyez moi vos témoignages à l'adresse suivante : edg@epsilog.com avec votre autorisation de publication sur le site Epsilog. Selon le nombre et la taille du message, je les publierai à tour de rôle périodiquement.
Par ailleurs, si vous avez des actualités locales liées à votre activité, n'hésitez pas à nous en faire part toujours à la même adresse.

A vos claviers, prêts, partez !Image
Bien à vous et Image
Eric DI GIOIA
Directeur des ventes EPSILOG

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill.
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Ouh La Ouh la
Une autorisation de publication
C'est que ça ne rigole pas chez Epsilog.
Quel sera le code après? 84?
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

Nos amis ne font que se conformer à la réglementation...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Eric Di Gioia

Directeur des ventes en pleine déprime

Toujours pas de témoignage à mon appel du 15 janvier Image et dire que je pensais que j'allais crouler sous les mails ...merci quand même à Vincent et Daniel qui ont réagi à mon message (ci-dessous).
Eric Di Gioia a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

et tous mes voeux pour 2009 ! Comme me l'a écrit une amie chère, que le meilleur de 2008 soit le pire de 2009 !

Vous le savez peut-être ou peut-être pas mais notre site internet est en phase finale de relookage; son contenu aussi va évoluer. Nous avons notamment prévu une rubrique "AVIS DES UTILISATEURS" : oui, vous l'avez bien compris j'ai besoin de vous ! Image

Aussi, si vous souhaitez vous exprimer dans cette rubrique, envoyez moi vos témoignages à l'adresse suivante : edg@epsilog.com avec votre autorisation de publication sur le site Epsilog. Selon le nombre et la taille du message, je les publierai à tour de rôle périodiquement.
Par ailleurs, si vous avez des actualités locales liées à votre activité, n'hésitez pas à nous en faire part toujours à la même adresse.

A vos claviers, prêts, partez !Image
Bien à vous et Image
oh un petit génie Image peux-tu m'aider à avoir des témoignages de Végaliens ? et l'espoir renaît. A bientôt peut-être.
Eric DI GIOIA

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill.
Invité

Message par Invité »

Quel genre de témoignage : le lecteur carte vitale qui tombe dans la bouche d'égout parce que le sac n'est pas fermé ?
les jolies roses qu'à envoyé un monsieur à sa dulcinée ?
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

pouvez-vous preciser votre pensée mr epsilog sur ce que vous vous voulez qu'on vous raconte comme temoignage....car des choses a dire on n'en manque pas!!!mais faut ptetre pas que ca part dans tous les sens !! :lol: :lol:
Vincent HOVASSE

Je fais remonter ce post pour y prendre l'adresse internet.
Toute critique est acceptée d'avance.
Avec l'aimable autorisation des Editions du Pinguoin
Plus d'interrogation:
MR84

Message par MR84 »

Vincent HOVASSE a écrit : Avec l'aimable autorisation des Editions du Pinguoin
Du MANCHOT, du MANCHOT!!!!
Parole de naturaliste!

Michel
Eric Di Gioia

Précision

Bonjour,

Il s'agit de témoignage sur l'utilisation de Vega, ce que vous pensez du logiciel mais aussi des services.
Ces témoignages alimenteront une rubrique sur notre nouveau site internet; au fait, comment le trouvez-vous ce site relooké ?!
Un grand merci à Vincent pour son texte intitulé "La vie des utilisateurs de Vega" que j'ai personnellement grnadement apprécié.

Bonne journée à toutes et tous.
Cordialement
Eric DI GIOIA

Winston Churchill.
Alain Alvo

Profimage : O

Re: Précision

Message par Alain Alvo »

Eric Di Gioia a écrit :Bonjour,

Il s'agit de témoignage sur l'utilisation de Vega, ce que vous pensez du logiciel mais aussi des services.
Ces témoignages alimenteront une rubrique sur notre nouveau site internet; au fait, comment le trouvez-vous ce site relooké ?!
Un grand merci à Vincent pour son texte intitulé "La vie des utilisateurs de Vega" que j'ai personnellement grnadement apprécié.

Bonne journée à toutes et tous.
Cordialement
Bonjour Eric, c'est pas bien de mettre l'eau à la bouche puis de repartir ... :wink:

J'espère qu'on pourra tous profiter des œuvres des Éditions du Pingouin ...

Moralité : Quand le pingouin édite, tout le monde médite. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Eric Di Gioia

Bonsoir Alain,

Comme dit le viel adage,
Plaisir non partagé n'est plaisir qu'à moitié,
Alors bien sûr, l'œuvre du pingouin sera éditée,
Sur notre site à la rubrique "Témoignages".

Il faudrait peut-être que je prenne des vacances, moi ! Image
Allez, bonne soirée !

Cordialement
Eric DI GIOIA

Winston Churchill.
ptit chat

Message par ptit chat »

tres joli le site .donc le forum aussi va etre relooké ? tres bien.bon alors on met ca ou les temoignages ??
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

valerie a écrit :tres joli le site .donc le forum aussi va etre relooké ? tres bien.bon alors on met ca ou les temoignages ??
Bonjour valérie. C'est indiqué là (Copié-collé) :

Nous avons notamment prévu une rubrique "AVIS DES UTILISATEURS" : oui, vous l'avez bien compris j'ai besoin de vous !

Aussi, si vous souhaitez vous exprimer dans cette rubrique, envoyez moi vos témoignages à l'adresse suivante : edg@epsilog.com avec votre autorisation de publication sur le site Epsilog.

Selon le nombre et la taille du message, je les publierai à tour de rôle périodiquement.

A vos claviers, prêts, partez !

Moralité : Si tu veux témoigner, tape sur ton clavier. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
ptit chat

Message par ptit chat »

oups!c'est vrai j'avais lu ca dans le 1er post ..m'en rappelais pu!!!!ca vous etonne pas je suis sure :oops: :oops:
Vincent HOVASSE

Peut être qu'Infilib pourrait nous faire un petit topo sur l'avis des utilisateurs des télémises à jour, non?
:lol: :lol: :lol:
Plus d'interrogation:
Invité

Message par Invité »

B'soir la compagnie !

C'est pas pour vous manquer d' respect, mais...

Et où qu 'elle est, M'sieur Eric votre rubrique avis des utilisateurs sur vot' site?
Répondre