Forum dans Vega5

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
epsimin
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Forum dans Vega5

Message par epsimin »

Hop,

Le forum à l'intérieur de Vega5 est de nouveau pleinement fonctionnel.

Merci de votre patience durant ces perturbations.
()/)
(°.°)
o(")(")
Francis DECOMBAS

Profimage : K

Message par Francis DECOMBAS »

Effectivement le forum à l'itérieur de Vega5 fonctionne, mais pas le site internet qui ne nous offre qu'une page d'accueil "publicitaire" qui nous ouvre un browser externe pour naviguer.

Pour info
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur

Message par Stéphane Bernabé »

Francis DECOMBAS a écrit :Effectivement le forum à l'itérieur de Vega5 fonctionne, mais pas le site internet qui ne nous offre qu'une page d'accueil "publicitaire" qui nous ouvre un browser externe pour naviguer.

Pour info
Oui, c'est fait exprès.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Francis DECOMBAS

Ok. Provisoire ou bien :?:
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

impossible aujourd'hui de me connecter au forum via l'historique de mon navigateur ???? Via Vega 5, pas de problème...
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur

Message par Stéphane Bernabé »

Pour Francis :
provisoire car le site regroupant principalement des fonctions qui sont nativement implantées dans vega5 (FAQ, forum, didacticiels), l'onglet "site Internet" va finir par être supprimé...

Pour Véronique :
l'historique du navigateur doit avoir une adresse du genre "http://www.epsilog.com/forum/index.php". Depuis ce week-end, la bonne adresse est devenue "forum/index.php". Il faut re-mémoriser le lien, c'est tout...
Ceci étant dit, l'ancienne adresse renvoie en principe sur la nouvelle... :wink:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Francis DECOMBAS

8) Agent Steph 007 vos lunettes noires ne vous ont pas assez caché vous êtes reconnu et c'est un message reçu :wink:
veronique hortet

Stéphane Bernabé a écrit :Pour Francis :
provisoire car le site regroupant principalement des fonctions qui sont nativement implantées dans vega5 (FAQ, forum, didacticiels), l'onglet "site Internet" va finir par être supprimé...

Pour Véronique :
l'historique du navigateur doit avoir une adresse du genre "http://www.epsilog.com/forum/index.php". Depuis ce week-end, la bonne adresse est devenue "forum/index.php". Il faut re-mémoriser le lien, c'est tout...
Ceci étant dit, l'ancienne adresse renvoie en principe sur la nouvelle... :wink:
je suis allée hier sur le forum, via Vega. Ce matin, re-belote, lorsque je vais dans l'historique de navigation de mon ordi, je ne retrouve pas de ligne "recherche de nouveaux posts", en allant voir toutes les lignes présentes, je finis par tomber sur "search new posts", mais celà m'affiche une page avec un message d'erreur ....

Mais, via Vega, celà fonctionne, sauf que je n'arrive pas directement sur les nouveaux messages depuis ma dernière visite, celà perturbe mes petites habitudes !!! et rallonge le temps de connection.
veronique hortet

bis- bis - bis

j'ai trouvé !!! En fait dans la liste du navigateur, il ne faut plus chercher "epsilog", mais directement "forum" dans la liste alphabétique des sites.... C'était tout bête, suffisait de .....
sylvain

Profimage : I

Message par sylvain »

Error 500 - Internal server error

lorsque je veux me connecter par l'intermediare de vega 5 acces : accueil\site internet ou bien forum.

il y a une manip a faire pour remettre a jour lien du forum et du site dans le logiciel? :?:
Michel L.

Message par Michel L. »

Oui effectivement, gros problème chez notre hébergeur. Ils sont sur l'affaire.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Christine ex ChrisD

Message par Christine ex ChrisD »

Stéphane Bernabé a écrit :Pour Francis :

Pour Véronique :
voui ! mais moi avec l'ancienne adresse j'ai un message d'erreur !!!! bon je vais essayer de mémoriser la nouvelle adresse

(en colère, désinscrite, mais finalement accro au forum)
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Christine ex ChrisD a écrit :(en colère, désinscrite, mais finalement accro au forum)
Allez Chris, passe le cap :wink:
On y gagnera tous.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Christine ex ChrisD

Message par Christine ex ChrisD »

DSL mais moi en entrant la nouvelle adresse sur mon navigateur j'obtiens : "erreur de chargement"
et j'ai tout mis dans l'adresse http etc. etc. SNIF !!!

@ si je n'étais pas ausi "sanguine" je n'aurais aucun charme nah :lol:
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

Christine ex ChrisD a écrit :DSL mais moi en entrant la nouvelle adresse sur mon navigateur j'obtiens : "erreur de chargement"
et j'ai tout mis dans l'adresse http etc. etc. SNIF !!!

@ si je n'étais pas ausi "sanguine" je n'aurais aucun charme nah :lol:
Youpi ! Une nouvelle version : ChrisD a été mise à jour, et est devenue Christine ! :wink:
(Tu dois être chez Orange si tu es "sanguine" ...)

Bon à part ça, il faut savoir que, jusqu'à hier soir (début de soirée) les raccourcis, favoris, marque-pages etc. avec l'ancienne adresse du forum, étaient (plus ou moins) automatiquement redirigés vers la nouvelle adresse.

A présent, il est impératif d'actualiser tout ça avec cette adresse :
forum/index.php

Par exemple, pour un raccourci bureau ou un Marque-page(s) : clic droit, propriétés, effacer l'adresse destinataire et saisir la nouvelle (ou copier-coller celle qui figure dans ce message)
(Et peut-être, une fois sur le forum, sera-t-il nécessaire des se reconnecter (nom d'utilisateur et mot de passe)

Morilité : Quand ton destinataire a une nouvelle d'adresse, parfois il fait suivre son courrier, mais, de toutes façons, un beau jour, il faut que tu la connaisse. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Répondre