Site internet : soucis.
Site internet : soucis.
Bonjour,
nous rencontrons actuellement des soucis sur le serveur qui héberge notre site internet.
Le forum qui est hébergé sur un autre serveur est pleinement accessible via sa nouvelle adresse (http://forum.epsilog.com) mais pas en interne dans Vega5.
Les équipes techniques de notre hébergeur s'occupent de régler ce problème au plus vite.
En vous remerciant de votre compréhension.
nous rencontrons actuellement des soucis sur le serveur qui héberge notre site internet.
Le forum qui est hébergé sur un autre serveur est pleinement accessible via sa nouvelle adresse (http://forum.epsilog.com) mais pas en interne dans Vega5.
Les équipes techniques de notre hébergeur s'occupent de régler ce problème au plus vite.
En vous remerciant de votre compréhension.
()/)
(°.°)
o(")(")
(°.°)
o(")(")
- Alain Alvo
-
- Profimage : O

Moralité : Quand l'accès au site est capricieux, relaxe-toi et ferme les yeux.

- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Francis DECOMBAS
-
- veronique hortet
-
plus de problèmes pour y accéder. Par contre, les intitulés qui, avant, étaient en bleu foncé, tant qu'on n'avait pas lu les messages, et en bleu clair, lorsque le message était lu, semblent être soit bleu clair, soit bleu foncé, de façon aléatoire : des sujets que j'ai lus restent bleu foncé, des sujets que je n'ai pas encore lus sont bleu clair !!!!! Les petites enveloppes devant restent bleu foncé, même lorsque j'ai lu les sujets.
- Alain Alvo
-

(Le forum, quant à lui, est 100% opérationel)
Moralité : Quand le renard travaille dans le bâtiment, le site reste tout blanc.

- Vincent HOVASSE
-
- Alain Alvo
-
Michel L. a écrit :Alain, faites un CTRL+F5.

Merci Michel, ça fonctionne à présent (j'avais essayé F5 sans la touche Ctrl) ...
Moralité : Le jour où il a trouvé Michel L., Stéfano a gagné le gros lot !

(Ca ne veut pas dire, pour autant, que le reste de l'équipe n'est constitué que de remplaçants ...

Moralité 2 : Quant à ceux qui me traiteront (encore! ) de fayot, je répondrai que c'est dans la pratique qu'on voit les résultats ...

- Alain Alvo
-
1/ Pour les fleurs, il faudra soigner ton allergie (pourtant ça n'est pas la saison ...)Michel L. a écrit :Oula pas trop de fleur quand même. En fait je ne le connais que depuis deux jours quand John (alias epsimin) me l'a montré.
Cela permet de vider le cache du navigateur.
2/ Pour la manoeuvre (Ctrl+F5) c'est vrai que John l'avait indiquée sur ce forum, mais je l'avais zappée.
Moralité : Si tu offres des fleurs pour manœuvrer quelqu'un, assure-toi d'abord qu'il n'a pas le rhume des foins.