Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Tous les Végaliens - toutes les Végaliennes,
accordez, accordez tous vos violons...
(à chanter sur un air du big bazar)
car voici ma question de ce samedi pluvieux --->
Existe-t-il une façon de sélectionner les FSE contenues dans le lecteur - le mien est un Xiring - pour n'en récupérer que celles-là et laisser les autres en attente d'une future certification?
ce soir ---> couscous dansant dans un village voisin - on va se découenner un peu = valses/valses anglaises/Tango/Rumba/Tchatcha/Boléro/Passo/Rock/Twist/Madison/Fox trot/Country/Scottisch/Samba/Salsa ...mes compétences chorégraphiques se limitent à ça ... et je profite des séries de marches et disco pour faire des pauses et boire un coup!
En fait, un logiciel ne peut pas demander au lecteur "donnes-moi les FSE sécurisées et garde les autres pour la prochaine tournée". Le fonctionnement est tout ou rien. C'est un peu bourrin, j'en conviens, mais ça permet d'avoir un PC toujours cohérent et actualisé. Serait peut-être plus utile la fonction permettant de choisir quelles FSE on va charger dans le lecteur...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
dans l'onglet "périphériques" il faut cliquer sur autre action et on choisit le mode "chargement avec sélection de factures" : comme ça tu choisis les factures que tu veux sécuriser
valerie a écrit :ben alors !notre chef sait meme pas ce que fait son logiciel!!pfft!! on verse la maintenance a christine alors?
ah oui alors !
ps : c'est l'expérience de l'incompétence : j'en avais ras le bol de télécharger toutes les fse alors j'ai cliqué un peu partout pour trouver la solution !