affectation des soins : initiales
affectation des soins : initiales
bonjour tout le monde,
comme vous le savez j'ai enfin trouvé une remplaçante et je suis en repos, enfin si on peut dire avec tout le retard que je dois traiter dans mes facturations.
ma question est la suivante : comment fait-on pour changer les initiales de l'infirmière qui fait ma tournée.
Merci encore de vos bons conseils et bon courage à ceux qui travaillent et bon weeck end aux autres
comme vous le savez j'ai enfin trouvé une remplaçante et je suis en repos, enfin si on peut dire avec tout le retard que je dois traiter dans mes facturations.
ma question est la suivante : comment fait-on pour changer les initiales de l'infirmière qui fait ma tournée.
Merci encore de vos bons conseils et bon courage à ceux qui travaillent et bon weeck end aux autres
- Michelle 30
-
- Profimage : I
- marie laure
-
- Profimage : I
dans le monde outil, paramétrage, utilisateur..et tu ajoutes un utilisateur remplaçant...et après tu vas sur tes initiales dans le calendrier de gauche, clique sur la flèche et tu as le choix entre toi ou ton remplaçant..je lui ai mis une couleur de plus pour le reconnaitre dans la gestion...
la couleur bleue....c'est la couleur des vacances............
la couleur bleue....c'est la couleur des vacances............

tigger lily chubb