restauration de donnees depuis vega 4 a vega 5
restauration de donnees depuis vega 4 a vega 5
bonjour je suis un nouvel utilisateur de vega 5 et je ne peux pas restaurer mes donnees depuis ma cle usb faites avec vega 4!
Vega me dit qu'il n'y a pas de sauvegarde!!!!
Vega me dit qu'il n'y a pas de sauvegarde!!!!
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Il faut appeler la hotline.
Vega5 ne sait pas utiliser les données de Vega4 : elles doivent être transposées et adaptées profondément. C'est ce qui se passe automatiquement quand on installe Vega5 sur l'ordi qui contient Vega4.
Si vous avez installé Vega5 sur un nouvel ordinateur, il faut nous appeler pour qu'on vous explique ce qu'il convient de faire pour basculer convenablement d'un logiciel à l'autre.
Vega5 ne sait pas utiliser les données de Vega4 : elles doivent être transposées et adaptées profondément. C'est ce qui se passe automatiquement quand on installe Vega5 sur l'ordi qui contient Vega4.
Si vous avez installé Vega5 sur un nouvel ordinateur, il faut nous appeler pour qu'on vous explique ce qu'il convient de faire pour basculer convenablement d'un logiciel à l'autre.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
- Vincent HOVASSE
-
- Michelle 30
-
- Profimage : I
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
- marie laure
-
nous commençons à être de nombreux lot et garonnais sur ce forum...il va bien falloir Vincent que tu réunisses tout le monde ...nous te nommerons président des FLEG...il te suffit juste d'organiser un sympathique repas où tu veux, à ton libre choix....on enverra la note à la société EpsilogVincent HOVASSE a écrit :Je viens de voir ta localisation Laurent
je suis au Passage

Modifié en dernier par marie laure le jeu. févr. 05, 2009 2:27 pm, modifié 1 fois.
tigger lily chubb
- Vincent HOVASSE
-
- marie laure
-
FLEG: Forumeurs Lot Et Garonnais CQFDVincent HOVASSE a écrit :??????marie laure a écrit :président des FLEG..
Explication please.Chantin?marie laure a écrit :il te suffit juste d'organiser un sympathique repas où tu veux, à ton libre choix.
Chantin est une adresse 5 étoiles

quoique, vu le costume grande classe du big boss de la société...peut être que, en demandant humblement,...5 étoiles , ce n'est pas éxagéré..il faut bien faire des frais, c'est déductible!!!!!!!
tigger lily chubb
- Denys.IDEL
-