Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
j'étais tres heureux de l'agenda.Mais depuis l'arrivée de tous les chiffres ,pour mettre un rendez-vous sur le semainier il n"est plus possible de voir le nom des patient.
Dans "Agenda" cliquer sur "autre action", puis paramètres.
Modifier alors "affichage des rendez-vous" selon son gout, poivrer, 30 secondes à feu doux et servir ...
ManuPatout a écrit :Dans "Agenda" cliquer sur "autre action", puis paramètres.
Modifier alors "affichage des rendez-vous" selon son gout, poivrer, 30 secondes à feu doux et servir ...
T'as oublié de saler!!!!!
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Ph. LEBOSQUAIN a écrit :L'affichage du compteur de Rdv implique un affichage qui n'est plus instantané chez moi quand je change de jour ou de semaine.
Est-ce la même chose pour d'autre ? Y a t-il une question de performance d'ordinateur ?
oui nous avons le même problème chez nous, j'ai abordé le sujet dans un sujet appelé "nombre de séances dans agenda" dans le forum suggestion de véga, on vient de me répondre de prendre contact via mail à une adresse précisée dans la réponse. J'ai pas eu le temps encore de le faire.
Ph. LEBOSQUAIN a écrit :L'affichage du compteur de Rdv implique un affichage qui n'est plus instantané chez moi quand je change de jour ou de semaine.
Est-ce la même chose pour d'autre ? Y a t-il une question de performance d'ordinateur ?
Chez moi aussi. J'ai résolu le problème, comme il était suggéré dans un autre message, en allant dans "paramétrer" et en supprimant le compteur. Je le remets ponctuellement, lorsque j'en ai besoin.