compta 2004

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Marie Laurence

compta 2004

Message par Marie Laurence »

Depuis Janvier 2004 j'essaye de saisir des dépenses dans ma comptabilité mais Véga m'adresse toujours le même message :" Vous essayer de saisir des écritures en dehors de l'exercice comptable".En effet,les dates de ma compta vont
du 1/01/2003 au 31/12/2003. Dans la doc, Véga dit que pour résoudre ce problème, il faut modifier ou enlever les dates limites d'exercice comptable.Mais, je tourne et je vire, impossible à faire. Qui me donnera un coup de main???
christophe

Re: compta 2004

Message par christophe »

tu vas dans compta puis parametrage puis tu modifie la date en haut
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Salut Marie
Pour résoudre ton pb tu reviens dans l'écran d'accueil de Véga :
Cliques sur comptabilité.
Dans le bandéau des boutons du bas, à gauche, cliques sur la p'tite flèche (à l'extrême gauche).
Ecran suivant, bandéau du bas, dernier bouton à droite (paramétrage = p'tit bonhomme assis); t'y cliques dessus.
Ecran suivant, cliques sur le bouton des "outils" (paramétrage compta).
Ca y est! T'as plus qu'à modifier les limites de ton exercice comptable.
Et c'st parti pour 2004 !!!...Du moins en principe...Je te conseille, au préalable, de passer en revue les postes comptables proposés par le logiciel et de vérifier si tous correspondent à tes besoins...
Bonne compta 2004.
PS : Quand tu dis que tu "tournes et tu vires"...Tu ne doit pas être du nord de la France...
Tchao Maria
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
bruno rat

Message par bruno rat »

N'y aurait il pas un moyen plus simple de changer l'année fiscale sur laquelle on travaille? Ne serait ce que par l'apparition du bouton de parametrage dans la premiere rangee de boutons, ou bien, encore mieux, dans la page d'acceuil de la compta?
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

en ce qui me concerne, je n'ai pas paramétré l'année fiscale et je n'ai aucun problème (mais c'est la première année en 2003 que j'utilisais Vega, je n'ai donc pas encore fait de clôture de 2035)
Marie Laurence

Message par Marie Laurence »

Merci de tes conseils. J'y suis arrivée, enfin!!!
J'utilise le forum pour la première fois et j'en suis très contente car vous êtes plus disponibles que la Hotline et tout aussi efficaces.
Répondre