Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
j'interviens dans une maison de retraite - donc l'adresse est identique pour tous les patients.
à chaque nouvelle inscription, je dois aller chercher et ouvrir les dossiers d'un autre résident, récupérer son adresse, fermer, rouvrir celui du nouvel inscrit et coller l'adresse....ou reremplir les champs à chaque fois - et au clavier je suis monodactyle
Qui connait un moyen plus court de saisir une adresse identique?
A part la sélection de la ligne adresse, puis clic droit "copier", changement de fiche, et sur la ligne adresse clic droit, "coller". A répéter dans chaque fiche, tant que l'on a pas "copier" autre chose.
Je ne vois pas quoi faire d'autre.
Pour la ville c'est moins fastidieux puisqu'en rentrant le code postal, quand tu tape Entrée, le ville s'inscrit.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Vincent HOVASSE a écrit :Pour la ville c'est moins fastidieux puisqu'en rentrant le code postal, quand tu tape Entrée, le ville s'inscrit.
c'est vrai lorsqu'on est en ville. Quand on est au fin fond de la campagne comme moi, lorsqu'on tape un code postal, on a une fenêtre qui s'ouvre avec parfois une dizaine de noms, dans lesquels il faut retrouver la commune que l'on cherche !!!!
veronique hortet a écrit :
c'est vrai lorsqu'on est en ville. Quand on est au fin fond de la campagne comme moi, lorsqu'on tape un code postal, on a une fenêtre qui s'ouvre avec parfois une dizaine de noms, dans lesquels il faut retrouver la commune que l'on cherche !!!!
Je suis dans le même cas.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Il y a ben longtemps, j'utilisais un logiciel qui s'appelait "Kinégonde".
Si je me souviens bien, il proposait l'enregistrement du nom des rues et les retrouvait par mot clé dans les champs "adresse".
De la à dire que c'était plus rapide que de taper l'ensemble de l'adresse ?
Mais je ne suis pas monodactyle .