Transmettre à partir du logiciel d'une consoeur
Transmettre à partir du logiciel d'une consoeur
J'ai récupéré ttes mes données sur une cle USB mais je ne sais pas comment faire ma transmission à partir du Vega d'une consoeur.
Please help!!
Please help!!
- ManuPatout
-
- Profimage : K

Il serait raisonnable Capitaine P. Robert d'attendre l'intervention de notre Michel "Scotty" L. avant toute manipulation qui pourrait sembler non logique à notre bon vieux logiciel.
Pour le bien de ta téléportation ... pardon transmission, et de l'univers de travail de ta collègue (surtout s'il n'a pas été sauvegardé !).
Je me garde bien de dire que c'est impossible, mais ...
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Vega étant paramétré pour chaque utilisateur, si au départ vous n'êtes pas sur le même logiciel, cela me parait impossible.
Dans le cas d'une licence double comme chez nous, une seule adresse internet suffit et Vega fait la différence entre les utilisateurs, mais là...???
Peut être un peu plus de précision?
Dans le cas d'une licence double comme chez nous, une seule adresse internet suffit et Vega fait la différence entre les utilisateurs, mais là...???
Peut être un peu plus de précision?
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Michel L.
-
- Profimage : E
C'est une situation pas banale et qui doit absolument restée exceptionnelle. Si elle n'est pas effectuée correctement peut détruire les données de votre consœur.
Commencez par faire une sauvegarde de ses données. Ensuite quittez Vega. Allez dans le poste de travail, sur le disque C puis dans
Vega4 : SSV et renommer le répertoire (clic droite/renommer) Ficssv en Ficssv.origine
Vega5 : Fichiers et renommer le répertoire (clic droite/renommer) Fichiers en Fichiers.origine
Une fois ceci fait, allez dans Démarrer/programmes/Vega (4 ou 5) puis sauvegarde. Cliquez sur l'onglet restauration. Restaurez votre sauvegarde.
Faites votre travail normalement puis faites une sauvegarde de vos données.
ATTENTION A NE PAS OUBLIER.
Faites la procédure de renommage (je ne suis pas sur que cela ce dise) en sens inverse.
Supprimer le répertoire (Ficssv ou Fichiers) et renommer le (Ficssv ou Fichiers).origine en (Ficssv ou Fichiers).
Il est vraiment impératif de bien suivre cette procédure et de bien faire les sauvegardes.
Commencez par faire une sauvegarde de ses données. Ensuite quittez Vega. Allez dans le poste de travail, sur le disque C puis dans
Vega4 : SSV et renommer le répertoire (clic droite/renommer) Ficssv en Ficssv.origine
Vega5 : Fichiers et renommer le répertoire (clic droite/renommer) Fichiers en Fichiers.origine
Une fois ceci fait, allez dans Démarrer/programmes/Vega (4 ou 5) puis sauvegarde. Cliquez sur l'onglet restauration. Restaurez votre sauvegarde.
Faites votre travail normalement puis faites une sauvegarde de vos données.
ATTENTION A NE PAS OUBLIER.
Faites la procédure de renommage (je ne suis pas sur que cela ce dise) en sens inverse.
Supprimer le répertoire (Ficssv ou Fichiers) et renommer le (Ficssv ou Fichiers).origine en (Ficssv ou Fichiers).
Il est vraiment impératif de bien suivre cette procédure et de bien faire les sauvegardes.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.