Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Est-il possible de faire ne recherche en comptabilité pour une recette avec un montant bien défini ?
Je suis sur que les "grosses têtes" du forum connaissent la réponse, si-il y a
Par avance , merci
Merci ChrisD, mais quand je fais une recherche sur un montant donné, bien que je sois dans "recettes, j'ai automatiquement une recherche qui se fait que sur les dépenses , d'ou ma question
Le monsieur veut seulement dire qu' à RTL une émission très prisée des chauffeurs de taxis s'appelle les grosses têtes, et comme on parlait des grosses têtes du forum...
Anonymous a écrit :Le monsieur veut seulement dire qu' à RTL une émission très prisée des chauffeurs de taxis s'appelle les grosses têtes, et comme on parlait des grosses têtes du forum...
Merci ChrisD j'ai bien refait la manoeuvre telle que tu l'a précisée, mais ça ne marche pas : Je pense quand même avoir trouvé le problème: en fait je recherchais une "dépense" correspondant a un indu :et je recherchais la recette correspondante mais le problème est que cette recette etait comprise avec d'autres recettes : donc Vévé me remet systématiquement ma dépense (seul montant correspondant à ma recette)
En tout cas encore merci d'avoir cherché