Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
merci Daniel et bonne journée - perso je fais partie des feignants de la compta qui attendent avril pour s'immerger dans les chiffres - en plus je confie tout ça à un expert comptable + AGA - bon, ça douille un peu - mais c'est pour moi le prix de la tranquillité:
---> pas de problème avec le fisc depuis mon installation il y a 32 ans.
Merci Daniel d'avoir anticipé ma demande
Justement hier je commençais a finaliser ma compta , que je fais seul depuis 27 ans (je suis surement un peu plus jeune que Titjo ) et je me disais : " tiens il va falloir que je demande sur le forum si quelqu'un à le barème kilométrique"
merci
est-il plus avantageux que l'année passée? étant donné qu'on a payé le pétrole une fortune les 3/4 de l'année, y-a-t-il une compensation ou pas du tout?
Qu'il est bon de ne pas s'embêter avec le barème et d'attendre tranquillement l'agrément 2035 de Vévé pour 2008.
Mi-mars habituellement ... 5 minutes de pianotage et de clics ... et on peut retourner au jardin !
Ouais Marco ... je t'imagine en train de dire : "A Paimpol, avec un ciré et des bottes bien sûr !"
Ouais, c'est surtout la preuve que ce nom est très commun.
Mais contrairement à mon demi homonyme bourguignon Hudelot, je n'ai hélas pas de Bonnes Mares... ce qui n'empêche pas qu'ici et ailleurs je me marre et à un point que tu n'imagines pas TITJO!
La bonne journée aux végaliens, je suis de corvée deux jours à Paris, il va falloir survivre!!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.