problème d'affichage

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
chtitecoccinelle

Profimage : O

problème d'affichage

Message par chtitecoccinelle »

Bonjour,

Je viens d'installer Vega sur mon nouvel ordinateur (qui fonctionne avec vista et a un écran 16 pouces, cad format 16/9°).

J'ai fait une restauration et tout semble ok mais il y a un problème dans la partie gauche de la fenêtre de Vega : les informations de la colonne de gauche (mémo, date de la dernière télétrans...) se superposent sur la fiche utilisateur. Je ne sais pas si je suis très claire...

Est-ce que qqn a rencontré ce pb?
L'assistance a-t-elle une solution? sinon j'appellerai la hotline la semaine prochaine.

Bon WE à tous
"Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur." (Louis Lavelle)
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Réponse sans doute ici ! :wink:
chtitecoccinelle

Profimage : O

Message par chtitecoccinelle »

Merci beaucoup ManuPatout, le problème est résolu :D

Mais moi j'aime pas les petits caractères!!! (comme dirait le schtroumpf grognon)
et j'ai l'impression de ne pas profiter de la taille de l'écran... pour m'étaler lol

mais on va faire avec :roll:
"Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur." (Louis Lavelle)
Répondre