Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Eh oui, comme vous, je me fais plumer un peu plus par l'URSSAF, qui en redemande de plus en plus, et de régularisation en régularisation mon compte en banque fond comme neige au soleil!!!
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
Ca m'énerve, j'avais trouvé à imprimer la liste des paiements par chèques et la liste des paiements en espèces et aujourd'hui je ne sais plus où j'avais trouvé la procédure, pouvez-vous me rafraîchir la mémoire. JO la soeur de Gigi; merci
juste pour avoir une idee "grosso modo", apres les 2 premieres années de liberal, la regularisation de l'URSSAF s'eleve a combien ?? (en moyenne j'ai vu 100 patients par semaine avec retro d'assistanat de 30%).
Merci a ceux qui pourront me donner une idee de cette fameuse somme qu'on redoute tant ...
Ouf! donc déjà payé!!
Par contre j'ai également reçu ce jour une régul en provenace du pôle emploi, mais ................. une régularisation en ma faveur!!
bientôt le printemps.
c'est vrai que l'etat ne venait deja de se gaver avec la TVA..
ceci dit je ne regrette pas d'avoir une belle maison toute neuve comme nous l'a voulions
ManuPatout a écrit :Ceux qui sont mensualisés n'auront pas cette surprise, puisque la régularisation s'est faite pour eux en novembre et décembre 2008 comme le dit Denys.
ah? c'est pour ça que j'ai trouvé la fin d'année difficile, alors
mais si j'ai bien compris, je récupererai ça le jour de mon départ à la retraite (si j'y arrive un jour)