re - problème avec fusion Vega

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
veronique hortet

Profimage : O

re - problème avec fusion Vega

Message par veronique hortet »

et oui, moi aussi j'ai un petit souci avec la fusion Vega/word, depuis l'installation de la mise à jour Vega 5.10

Dans les courriers orthophoniques "bilan", le nom du médecin prescripteur ne veut pas s'afficher. Je suis allé dans les courriers en question, faire une modif, j'ai annulé la ligne en question, j'ai refait une nouvelle fusion en allant chercher "Nom et Prénom" dans la liste "prescripteur". Rien n'y fait.

A signaler également que Word me propose à chaque fois d'installer la correction "allemand".....

J'avais déjà signalé le problème à la Hotline, car au départ, pour un courrier type, Word me soulignait tous les mots comme incorrects, car c'était l'allemand qui apparaissait comme langue par défaut !!! Toujours depuis l'installation de Vega 5.10. Lorsque j'allais dans Word directement, c'était bien le Français qui était la langue par défaut..
J'ai réussi à solutionner ce problème, en m'apercevant que dans le courrier en question, j'avais mis en en-tête "numéro SS" pour le numéro de Sécurité Sociale. Depuis que j'ai remplacé par "numéro assuré", je n'ai plus ce problème !!!

Par contre pour le problème cité en premier, je n'ai toujours pas de solution ....
ortho64

Message par ortho64 »

bonjour,
ave vous vista? si oui j'ai dû désactiver l'UAC qui est ce fabuleux machin qui nous bloque et nous demande si on est bien sûr de vouloir faire ce qu'on fait!!! insupportable! et en plus il m'a bloqué les liens de fusion depuis la MAJ 5.10: je n'avais ni mon nom ni celui des patients!
pour le désactiver: panneau de configuration, compte utilisateur, re compte utilisateur puis désactiver le contrôle des comptes utilisateurs puis redémarrer

bon week end!! :)
l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge! (coluche)
ortho64

Message par ortho64 »

oups j'ai oublié un ZZZZZZZ là! toutes mes excuses! décidément c'est la journée! :wink:
l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge! (coluche)
veronique hortet

Message par veronique hortet »

ortho64 a écrit :bonjour,
ave vous vista? si oui j'ai dû désactiver l'UAC qui est ce fabuleux machin qui nous bloque et nous demande si on est bien sûr de vouloir faire ce qu'on fait!!! insupportable! et en plus il m'a bloqué les liens de fusion depuis la MAJ 5.10: je n'avais ni mon nom ni celui des patients!
pour le désactiver: panneau de configuration, compte utilisateur, re compte utilisateur puis désactiver le contrôle des comptes utilisateurs puis redémarrer

bon week end!! :)
et non, j'ai Win XP
Répondre