Je ne crois pas être le seul à avoir remarqué que dans l'année qui vient de s'écouler, il y a de plus en plus de posts qui questionnent sur l'utilisation de Véga suivant des configurations de plus en plus complexes.
Aussi, ne serait-il pas pertinent de prévoir, dans un prochain VégaNews, un bon et complet article-référence sur les possibilités d'utiliser Véga sur plusieurs postes, mais pas en réseau client-serveur, et qui ne se contente pas d'évoquer le transport de données par moyens de sauvegarde "classiques" (clé USB, DD externe, CD réinscriptible, etc...)?
C'est sur, ça va faire plus des 8 pages habituelles...
Je sais...Je sais...La confidentialité ; la CNIL ; l'absolution du Pape ; la rubéole ; la scarlatine ; le sida ; etc...
Mais, il n'en reste pas moins vrai que c'est possible et qu'il serait bon d'arrêter de se voiler la face voire de maintenir dans l'ignorance tous les gentils utilisateurs de Véga qui payent leur obole pour posséder un outil qui, non seulement répond au service attendu, mais qui possède aussi un potentiel d'adaptation à leur mode de travail.
Dites! Le télétravail est un moyen de générer de l'emploi. Par les temps qui courent, je pense qu'on n'a pas le droit de ne pas contribuer à offrir des possibilités d'emploi pour nos concitoyens.

PS : Comme d'hab (et malheureusement d'ailleurs), à ce jour je n'ai toujours pas eu le plaisir de prendre connaissance de la dernière parution...