Non ce n'est pas l'adresse d'un bon resto que je vous demande quoi que...
lorsque l'on fait une restauration (je travail sur deux ordi) une copie de securité des données se fait avant la restauration .
je me pose la question suivante: ou ce fait cette copie et si ces copies ne finissent pas par bouffer de l'espace sur le disque dur et si oui comment les effacer.
me suis-je bien fait comprendre ?
restauration
- Michel L.
-
- Profimage : E
Bonjour, la copie de sauvegarde se fait dans le répertoire Vega5. A chaque fois, elle est écrasée et remplacée par la dernière en date. Vous n'en aurez donc qu'une au maximum.
Sachez qu'il y a une possibilité de désactiver cette option de copie de sécurité bien que cela ne soit pas conseillé du point de vue de la sécurité.
Je ne donnerai pas la manipulation mais la hotline pourra vous expliquer ou trouver la bête.
Sachez qu'il y a une possibilité de désactiver cette option de copie de sécurité bien que cela ne soit pas conseillé du point de vue de la sécurité.
Je ne donnerai pas la manipulation mais la hotline pourra vous expliquer ou trouver la bête.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.