restauration

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
françois

Profimage : K

restauration

Message par françois »

Non ce n'est pas l'adresse d'un bon resto que je vous demande quoi que...

lorsque l'on fait une restauration (je travail sur deux ordi) une copie de securité des données se fait avant la restauration .
je me pose la question suivante: ou ce fait cette copie et si ces copies ne finissent pas par bouffer de l'espace sur le disque dur et si oui comment les effacer.
me suis-je bien fait comprendre ?
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Bonjour, la copie de sauvegarde se fait dans le répertoire Vega5. A chaque fois, elle est écrasée et remplacée par la dernière en date. Vous n'en aurez donc qu'une au maximum.
Sachez qu'il y a une possibilité de désactiver cette option de copie de sécurité bien que cela ne soit pas conseillé du point de vue de la sécurité.
Je ne donnerai pas la manipulation mais la hotline pourra vous expliquer ou trouver la bête.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
MR84

Message par MR84 »

Michel L. a écrit :Sachez qu'il y a une possibilité de désactiver cette option de copie de sécurité bien que cela ne soit pas conseillé du point de vue de la sécurité.

Outils / Paramétrage / Sauvegarde

Décocher la case faire un copie de sécurité avant la sauvegarde.

Michel
Répondre