DSI
DSI
j'ai des cotations de ais3x2 soitais6+dom est ce que avec le dsi on peut toujours mettre ces cotations?est ce que cela depend de ce qu'on met dans le dsi merci pour la reponse. pour info je n'en ai pas encore rempli j' attends la nouvelle version qui selon vos avis a l' air d'etre formidable pour les dsi
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: DSI
En principe, toute prescription de soins infirmiers doit se faire via une prescription de DSI. C'est lors de l'élaboration de la DSI que l'infirmière détermine réellement la nature, fréquence et quantité des soins nécessaires. Dans pas mal de département aujourd'hui, les caisses demandent aux IDE qui reçoivent encore des prescription en AIS de ne pas en tenir compte, et de faire une DSI. Dans la pratique, le résultat est que parfois la DSI montre que le patient n'a PAS besoin de soins infirmiers, mais d'un soutien à domicile. Dans d'autres cas la DSI montre que le médecin n'avait pas prescrit assez !
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
- tof
-
- Profimage : I
quoi que tu meetes dans ta DSI, tu restes maitre(sse) de tes cotations. Il va de soit que les cotations que tu demandes, soient cohérentes avec ta DSI.
Maintenant, la nouvelle version de Vega est vraiment complète et facile à utiliser...et tu peux même adapter et modifier les diagnostics, les actions....et mettre tous ça en mémoire. C'est un formidable outil. Dans le 64 ( caisse de Bayonne) la DSI est obligatoire depuis un an...et quel bonheur de voir arriver la version 4.30. C'était dur d'écrire tot petit !!!
Maintenant, la nouvelle version de Vega est vraiment complète et facile à utiliser...et tu peux même adapter et modifier les diagnostics, les actions....et mettre tous ça en mémoire. C'est un formidable outil. Dans le 64 ( caisse de Bayonne) la DSI est obligatoire depuis un an...et quel bonheur de voir arriver la version 4.30. C'était dur d'écrire tot petit !!!
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
merci pour les reponses. en dept44nous venons de recevoir de la cpam qu'il n'accepte plus les dep et j'avoue que les nouveaux formulaire recus depuis aout2003 sont bien ranges. on va les ressortir et se mettre dans la lecture...
donc si j'ai bien comptis apres la dsi remplie on propose notre cotation qui est acceptee ou non
donc si j'ai bien comptis apres la dsi remplie on propose notre cotation qui est acceptee ou non
- tof
-
- Profimage : I
tout à fait. C'est toi qui décide et de la cotation et du nombre de passage.
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]