Je n'arrivais plus à me connecter directement, j'ai dû vous chercher sur Google pour revenir parmi vous!
Faut dire qu'entre temps, il y a eu les vacances, et avant et après, des tonnes de boulot, des bilans à (se) taper, des évolutions de rééducation et des comptes-rendus à envoyer pour des dossiers MDPH à remplir, des demandes de tiers-temps, et j'en passe! (J'ai même un médecin qui me réclame systématiquement un CRBO chaque fois que son patient va le consulter, et qui m'adresse à chaque fois une nouvelle p.m, l'ennui, c'est que le patient en question va voir son médecin chaque mois!!)
J'aimerais savoir comment ça se passe pour les "collègues", avez-vous également un surcroît de paperasserie?
Pour ma part, j'en ai ras-le-bol des dossiers MDPH pour la moindre petite dyslexie, car ici, les médecins scolaires et les instits s'affolent vite,(à moins qu'ils n'ouvrent le parapluie!) et du coup, ils envoient tous les enfants dans les centres de référence, lesquels centres n'acceptent les demandes de R-V que SUR ENVOI DU BILAN de l'ortho, pour refaire passer LEUR PROPRE B.O. et confirmer officiellement le trouble!!! J'ai dû trouver mon diplôme dans une pochette surprise, allez savoir!

Et en plus, les demandes sont rejetées par la MDPH car "pas assez graves", ce dont je préviens pourtant les écoles et les parents lors des réunions de synthèse qui se multiplient aussi, mais il semble que ce soit la mode des réunions et des dossiers!
D'où frappe, frappe, frappe, même en faisant du copié-collé, ça devient lourd, lourd, lourd!

Je viens de lire les tribulations de Gigi et Jo, j'aimerais bien, moi aussi, que ma soeur assure mon secrétariat...

Enfin, j'ai tout de même trouvé 5 minutes pour me manifester, preuve que la charge de travail de frappe diminue!