Chronobilan..

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Marc MK

Chronobilan..

Message par Marc MK »

A la lecture du forum ,je suis allé télécharger la version d'essai de chronobilan et le fait est que l'outil est pratique d'autant qu'il récupère un certain nombre de données à partir de Véga. Par contre il me semblait interessant de pouvoir récuperer le bilan réalisé dans le dossier patient, mais impossible de l'ouvrir.. Incompatibilité de format?? et solution possible? Bonne journée à tous.
Emmanuel

Re: Chronobilan..

Message par Emmanuel »

vu le fonctionnement de Chronobilan, c'est à mon avis impossible puisqu'il faudrait une compatibilité sur le contenu du bilan de vega, ce qui n'est pas le cas...
Dans Véga, c'est une aide à la rédaction de la fiche de synthèse alors que dans Chronobilan on réalise un bilan.
Marc MK

Message par Marc MK »

Ce n'est pas du module bilan dont je voulais parler mais du dossier patient ou il est possible d'importer des fichiers Word par exemple...
MDkine60

Message par MDkine60 »

suite a une discussion avec Mr cabanel de chronobilan l'association du bilan et du fichier patient est possible pour eviter de la frappe mais surement sur la "vraie " version ,pas sur la demo.
et pas sur tous les logiciels mais Vega doit y etre.
MD
Emmanuel

Message par Emmanuel »

je n'avais pas bien compris...
C'est très facile d'incorporer un bilan fait avec chronobilan dans le dossier patient mais seulement au format pdf.
Au moment de l'impression de la fiche de synthèse de chronobilan, il suffit de choisir une sortie fichier au format pdf et de la sauvegarder sous le nom que l'on veut, un simple glisser coller ensuite dans vega au niveau du dossier patient et le bilan y figure.
Très pratique comme fonction.
lallemand

Message par lallemand »

pouvez-vous me donner des infos sur chronobilan svp
Marc MK

Message par Marc MK »

Merci ... je vais essayer. Bon Week End !!
Répondre