PB MUTUELLE

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Escot Vero

Profimage : I

PB MUTUELLE

Message par Escot Vero »

Bonjour à tous.Me voici confrontée à un pb avec une mutuelle. Ayant un patient déjà facturé les autres mois sans pb en TP + AMC, ce mois si impossible, le logiciel me renvoit le message comme quoi les droits de ce patient sont fermés au 17/07/08, et me demande de modifier la mutuelle. Après revérification de son attestation papier ce matin, les données sont les mêmes et sur vega les périodes de droits sont enregistrées du 01/01/09 au 31/12/09. J'ai essayé de recréer le patient rien à faire le message réapparait, quelqun aurait-il une idée?????
Escot Vero

Profimage : I

Message par Escot Vero »

Ouf, je viens de trouver la réponse je pense que l'ordonnance étant de l'année dernière, j'ai modifié la date d'ouverture des droits mutuelle pour la remettre a une date antérieure à la prescription et non pas seulement pour cette année 2009 et voici que ma facturation est possible!!!!!Merci à ceux qui m'ont lu et que mon erreur puisse servir à d'autres.
4ine

Profimage : O

Message par 4ine »

Escot Véro a écrit :Bonjour à tous.Me voici confrontée à un pb avec une mutuelle. Ayant un patient déjà facturé les autres mois sans pb en TP + AMC, ce mois si impossible, le logiciel me renvoit le message comme quoi les droits de ce patient sont fermés au 17/07/08, et me demande de modifier la mutuelle. Après revérification de son attestation papier ce matin, les données sont les mêmes et sur vega les périodes de droits sont enregistrées du 01/01/09 au 31/12/09. J'ai essayé de recréer le patient rien à faire le message réapparait, quelqun aurait-il une idée?????
Je pense pouvoir vous aider : à mon avis, l'ordonnance est de l'année dernière; essayez de modifier la date d'ouverture des droits mutuelle pour la remettre a une date antérieure à la prescription et non pas seulement pour cette année 2009, alors la facturation sera possible! :wink: :wink:
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

4ine, tu es une mère pour nous tous !!! :wink:
4ine

Profimage : O

Message par 4ine »

Manu a écrit :4ine, tu es une mère pour nous tous !!! Wink
Tu parles d'un compliment!!!!! :twisted:
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

Mais si, c'est même le plus beau possible! Il faut considérer la qualité évoquée, pas les conditions d'état civil présidant habituellement à son avènement....!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Odile N.

Message par Odile N. »

Escot Vero a écrit : et que mon erreur puisse servir à d'autres.
Les autres te disent merci.
En effet je pensais appeler Epsilog un de ces jours.
C'est un problème qui ne s'était jamais présenté avant 2009.
Répondre