Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
sur forum sur vega5 la touche "suivant "sert a quoi ? car precedent ca marche mais suivant :rien!!
en plus quand je clic sur smilies a coté a gauche ca me donne le smileys mais ca me retape tout le texte que j'ai fait avant .pourquoi? donc suis obligé d'effacer .heureusement que je me relis!!si!si!je l'fais et ca y est ca recommence..
C'est exactement ce qui m'arrive aussi, lorsque je clique sur un smiley!!! Je n'ai pas la solution, alors je ne fais plus intervenir ces petits soleils!!
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
valerie a écrit :sur forum sur vega5 la touche "suivant "sert a quoi ? car precedent ca marche mais suivant :rien!!
"Suivant" est à "Précédent" ce que l'atterrissage est au décollage. C'est exactement la même chose, sauf que c'est le contraire.
Ou sinon, on peut dire que... pour aller vers "Suivant", il faut avoir visité "Précédent" avant... (si tu cliques d'emblée sur "Suivant", il ne se passera donc rien...)
Alors, ça fonctionne maintenant?
valerie a écrit :en plus quand je clic sur smilies a coté a gauche ca me donne le smileys mais ca me retape tout le texte que j'ai fait avant .pourquoi? donc suis obligé d'effacer .heureusement que je me relis!!si!si!je l'fais et ca y est ca recommence..
Pafois, en laissant un petit espace entre le mot et le smiley, ça évite la redite.
Bonne soirée!
4ine a écrit :Pafois, en laissant un petit espace entre le mot et le smiley, ça évite la redite.
A ce propos, Valérie, puis-je me permettre une petite suggestion?
Loin de moi l'idée de sous-entendre que tes messages manquent de clarté... mais... pour que tes messages soient plus clairs (oups...), pourrais-tu stp laisser un espace après tes signes de ponctuation? Ce serait top, vraiment... Tes messages seraient (encore) plus agréables à lire.
Essaie, juste une fois : un petit espace après tes virgules et tes points.
You can do it!!
Merci d'avance, Valérie.
Bonne soirée.
Monique Lepercq a écrit :Oh là là que d'exigence!!!
Non, c'est tout sauf une "exigence". C'est une simple suggestion, faite sur un ton courtois, pour améliorer la lisibilité des -nombreux- messages de Valérie (et faciliter ainsi les réponses qu'on pourrait lui apporter).
Bonne soirée
4ine a écrit :
Non, c'est tout sauf une "exigence". C'est une simple suggestion, faite sur un ton courtois, pour améliorer la lisibilité des -nombreux- messages de Valérie (et faciliter ainsi les réponses qu'on pourrait lui apporter).
Bonne soirée
C'est une idée (ou c'est l'approche de la déclaration d'impot) mais je trouve les forumeurs assez succeptibles en ce moment
Aaaaah tant mieux , je préfère quand c'est cool
Quoique , quand il y a des "réglements de compte", j'aime ça aussi : faut dire que je prend tout au 15 éme degré !!!