internet
- ManuPatout
-
- Profimage : K
- Vincent HOVASSE
-
Et si on tape Manu Patout on arrive là
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Vincent HOVASSE
-
Re: internet
Et si je tape Michel Roussel je n'arrive plus à savoir qui je suis!!!!ChrisD a écrit :par curiosité j'ai tapé mon nom dans le moteur de recherche de google et là je tombe sur 4 pages avec mon nom (dont certaines citent epsilog) mais le pire est que certaines de ces pages : manageo entre autres proposent de payer pour savoir si "mon entreprise" est viable !!!
BIG BROTHER est parmi nous !
Michel
- Vincent HOVASSE
-
On trouve même ton numéro de tel en 09 ........
Michel, tu n'as pas tenu, j'ai gagné.
Tiens, en faisant pareil que Christine, je découvre que la Dépêche à parlé de moi en 2006. Je n'avais jamais vu l'article.
La dépêche
Daniel dis moi si ce genre d'article, dont je n'étais en aucun cas responsable, est contraire au code ou non?
Michel, tu n'as pas tenu, j'ai gagné.
Tiens, en faisant pareil que Christine, je découvre que la Dépêche à parlé de moi en 2006. Je n'avais jamais vu l'article.
La dépêche
Daniel dis moi si ce genre d'article, dont je n'étais en aucun cas responsable, est contraire au code ou non?
Modifié en dernier par Vincent HOVASSE le lun. mars 02, 2009 12:01 am, modifié 1 fois.
Plus d'interrogation:
- Vincent HOVASSE
-
J'ai beaucoup déblatérer ces dreniers temps.Vincent HOVASSE a écrit :Pour la 2ème, n'avais tu pas dis que tu ne disais plus rien sur un autre sujet?
J'ai dit que j'essairai de ne plus dire de gros mot du genre ...........qui ne se disent pas*, mais je ne souviens pas sur le je ne dirai plus rien sur tel sujet.
Peux tu me mettre le lien, et je ferai amende honrable (bien que venant de moi.....)
Merci d'avance.
* Mais un jour je placerai le mot enculé d'une façon non vulgaire. Il faut trouver le sujet et l'occasion........
Michel