mise en réseau

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Bix64

Profimage : K

mise en réseau

Message par Bix64 »

Nous allons construire un nouveau cabinet et allons équiper chaque salle de soins avec un ordinateur.Je voudrais bien savoir quand VEGA va pouvoir être mis en réseau.De nos jours il me semble anormal qu'un logiciel aussi performant ne puisse pas se mettre en réseau.Cela oblige à avoir un endroit commun dans un cabinet dédié à l'ordinateur et oblige des allers-retours incessants quant à la consultation de dossier de patients(scanner des radios,impression de documents.....).J'attends votre répnse avec impatience.
Vincent
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Salut.
Je pense qu'il sera plus simple de faire une recherche avec le mot "réseau" que d'attendre ici une réponse.
Les réponses et les raisons ont été déjà largement expliquées.
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

ManuPatout a écrit :Salut.
Je pense qu'il sera plus simple de faire une recherche avec le mot "réseau" que d'attendre ici une réponse.
Les réponses et les raisons ont été déjà largement expliquées.
Moralité : Quand Manu revient, il conseille vite et bien. :wink:

Moralité 2 : Bon retour, Manu, par miaou. Oups ! Je voulais dire : "Par Minou" :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Répondre