passage à VEGA5
passage à VEGA5
bonjour,
je me suis procuré un ancien lecteur de carte (INGENICO 60) qui fonctionne parfaitement avec VEGA4.
Je me suis donc décidé à faire le grand saut et à installer VEGA5....
Malheureusement lorsque je lance l'analyse VEGA 4 il m'envoie un message comme quoi je dois posséder un lecteur de cartes et une connexion internet.
Je ne comprends pas puisque tout marche bien avec VEGA4. Quel est le problème ?
merci de votre aide
je me suis procuré un ancien lecteur de carte (INGENICO 60) qui fonctionne parfaitement avec VEGA4.
Je me suis donc décidé à faire le grand saut et à installer VEGA5....
Malheureusement lorsque je lance l'analyse VEGA 4 il m'envoie un message comme quoi je dois posséder un lecteur de cartes et une connexion internet.
Je ne comprends pas puisque tout marche bien avec VEGA4. Quel est le problème ?
merci de votre aide
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Vincent HOVASSE
-
- ManuPatout
-
- Vincent HOVASSE
-
Vega 5 fonctionne très bien avec un lecteur en 1.31 (Ascom Twin10 pour moi)
Le passage en 1.40 permet simplement de faire les DRE, ce que je me refuse à faire, pratiquant au minimum le 1/3 payant (ALD pas toutes, AT et CMU uniquement)
Le passage en 1.40 permet simplement de faire les DRE, ce que je me refuse à faire, pratiquant au minimum le 1/3 payant (ALD pas toutes, AT et CMU uniquement)
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Michel L.
-
- Profimage : E
Bonjour,
le lecteur en lui même n'est pas en cause. C'est le fait de ne pas avoir fait de télétransmission sécurisé qui est bloquant. L'analyse regarde le nombre de fse sécurisée pour savoir si vous disposez d'un lecteur de carte mais comme vous ne faites que du dégradé...
Si l'analyse ne vous remonte aucun autre problème, passez un coup de fil à la hotline qui pourra vous autoriser le passage à Vega5.
le lecteur en lui même n'est pas en cause. C'est le fait de ne pas avoir fait de télétransmission sécurisé qui est bloquant. L'analyse regarde le nombre de fse sécurisée pour savoir si vous disposez d'un lecteur de carte mais comme vous ne faites que du dégradé...
Si l'analyse ne vous remonte aucun autre problème, passez un coup de fil à la hotline qui pourra vous autoriser le passage à Vega5.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- Vincent HOVASSE
-
en fait c'est ma femme qui est infirmière et elle ne veut pas s'encombrer d'un lecteur dans sa tournée....donc je fais toujours du dégradé avec envoi du bordereau et des feuilles de soins à la sécu. J'aimerais cependant passé sur VEGA5, pour cela je me suis procuré un ancien lecteur qui ne me servira en fait qu'a lire la carte CPS pour télétranmettre avec VEGA5 mais toujours en dégradé...