correction ...
correction ...
Amis végaliens: bien le bonsoir!!
Je fignole ma compta et retombe sur un bec.
En novembre 2008, un chèque de recette de 11,62 E a été compté 116.62E d'où en décembre annulation de l'opération par la banque puis recrédit correct: comment noter les opérations de correction?
Je sèche...
Merci de vos lumières dans ma nuit comptabilesque !
En novembre 2008, un chèque de recette de 11,62 E a été compté 116.62E d'où en décembre annulation de l'opération par la banque puis recrédit correct: comment noter les opérations de correction?
Je sèche...
Re: correction ...
Vous n'aurez de réponse qu'après vous être identifier: Non et Prénom réels et après avoir enregister votre pseudo "invité" auprès de votre cdo.Anonymous a écrit :Amis végaliens: bien le bonsoir!!
Je sèche...
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Salut
tu rentre une recette négative le jour du débit de la banque et une recette positive le jour ou la somme est recréditée. Et dans le libéllé tu mets l'explication (genre correction recette du tant)
Tout simple quoi.
tu rentre une recette négative le jour du débit de la banque et une recette positive le jour ou la somme est recréditée. Et dans le libéllé tu mets l'explication (genre correction recette du tant)
Tout simple quoi.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- ManuPatout
-
- Profimage : K