facturation quand complementaire dans carte vitale
facturation quand complementaire dans carte vitale
bonjour à tous, je decouvre vega 5 depuis lundi et j'ai un petit probleme aujourd'hui en facturant. En effet la complementaire de ma patiente est dans la carte vitale et j'ai un message de vega: teletransmission à la caisse complementaire et me dit vous n'avez pas coché TP sur part complementaire.
Mon probleme est simple comment facturer (comme avant) sans avoir ce message d'erreur et sans faire de teletrans avec la mutuelle (je m'y refuse).
Petite precison mon balladeur santé est en 1.31
A votre bon coeur messieurs dames
Mon probleme est simple comment facturer (comme avant) sans avoir ce message d'erreur et sans faire de teletrans avec la mutuelle (je m'y refuse).
Petite precison mon balladeur santé est en 1.31
A votre bon coeur messieurs dames
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Re: facturation quand complementaire dans carte vitale
je crois que ce message d'erreur est obligatoire et pour teletransmettre sans la part mutuelle, tu coches dans la fiche patient : pas d'éxonération et "tiers payant sur part obligatoire seulement"mrbenoit a écrit : j'ai un message de vega: teletransmission à la caisse complementaire et me dit vous n'avez pas coché TP sur part complementaire.
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Logiquement tu ne peux pas effacer ce qui a été inscrit par la CV.
Mais il me semble que le logiciel doit te demander dans son message : voulez vous teletransmettre sans gérer la part complémentaire?, (ou approchant)
il suffit de répondre oui.
Mais il me semble que le logiciel doit te demander dans son message : voulez vous teletransmettre sans gérer la part complémentaire?, (ou approchant)
il suffit de répondre oui.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!