Anonymous a écrit :...Tu crois qu'on gêne les voisins à ce point là ???

Bonjour Invité ,
Ma démarche n’avait pas pour objectif celui que tu mets en avant.
Bien au contraire !
L’objectif de mon post n’était que de
dégonfler la baudruche sur ce forum.
Je me garderai bien d’objecter une quelconque opinion sur un sujet qui ne me concerne pas.
Concernant le sujet des pseudos, si la lecture des avis des différents intervenants ne manque pas d’intérêt, j’avoue que certains développés sont dignes de « Pierrette et le pot au lait ». Mais, là encore, je ne veux pas que mes propos soient interprétés comme qualifiant de façon péjorative ces intervenants. Je ne fais que dire ce que j'ai ressenti et non ce que je qualifie.
Là encore, il ne m’est absolument pas permis de le faire.
Non ; mon post ne recherche qu’un seul but :
Faire en sorte que les divergences d’opinion continuent à exister (et continuent à s’exprimer dans un français correct), parmi tous les acteurs de ce forum que je souhaite continuer à lire.
Tous, vous apportez, chacun à sa manière, une composante à ce qui constitue la richesse de cet espace d’expression.
Je dis bien TOUS.
Et je sous-entends par la même celles et ceux qui, non seulement sont présents mais qui, seront présents.
Car, j’ai pu constater que le forum Véga possède une puissance rare :
Il est, à ma connaissance, le seul qui possède une autodiscipline où celles et ceux qui y entrent sont, rapidement, soit conquis (et par la même adhérents aux principes), soit disparaissent de leur propre volonté, comme ils étaient rentrés.
Par contre, je déplore que parmi celles et ceux qui constituent cette belle tribu bleue, certains décident de la quitter sur le seul fait de leur position sur un sujet qui d’ailleurs ne concerne pas leur existence au sein de cette tribu.
J’espère avoir été clair dans mes propos et je souhaite que vous comprendrez mieux le choix de mon URL où il est possible de voir des personnes déguisées et faisant la fête (donc sous un pseudo et communiquant leur bonne ou mauvaise humeur du moment).
Tout comme ce que l’on trouve sur le Forum Véga.