un forum plus léger
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
MMMMais non, Chris tu ne t'es pas emballée: demain sera un autre jour et voilà tout!
Suggestion: une journée VEGA dans un endroit sympa: ce serait l'occasion de se rencontrer avec en toile de fond notre Vévé préféré: mettre un visage sur un nom, poser quelques questions techniques histoire de ne pas être venu pour rien, rigoler un bon coup et se donner rendez-vous l'année suivante.
Je vote POUR !!!
Et vous?
Suggestion: une journée VEGA dans un endroit sympa: ce serait l'occasion de se rencontrer avec en toile de fond notre Vévé préféré: mettre un visage sur un nom, poser quelques questions techniques histoire de ne pas être venu pour rien, rigoler un bon coup et se donner rendez-vous l'année suivante.
Je vote POUR !!!
Et vous?
Re: un forum plus léger
ai voté contre: mieux vaut un débat même enflammé qu'uniquement du blablabla sur n'importe quoi.ChrisD a écrit :j'aimerai retrouver le ton du forum d'il y a quelques mois, même avec les coups de gueule de certain(e)s, mais surtout la convivialité où tout(e)s les professionnel(le)s utilisant vega se retrouvent pour s'entraider
d'autres forums sont faits pour ce genre d'échanges.
-
-
- Profimage : K
Voilà, a voté, contre, parce que l'on a l'impression que le forum de Véga est dédié aux kinés et à leurs problèmes "propres" , qu'il doit certainement y avoir d'autres forums pour discuter de ce genre de pb qui à la longue commencent à fatiguer, même si je sais que ce sont des sujets importants pour les MK dont je fais aussi partie
Avec un peu de hauteur, on a l'impression de voir une BD d'Astérix avec avec un petit village gaulois où ça castagne de tous les côtés avec des romains qui volent et des gaulois aux bras qui moulinent !! Quand est-ce que l'on festoie autour de la table pour faire ripaille ? siouplaît ! 

- altiligérien
-
- Profimage : K
Le type qui a envie de faire sauter le monde est la contrepartie de celui qui s'imagine qu'il peut sauver le monde. Le monde n'a besoin ni d'un destructeur ni d'un sauveur. Le monde est, nous sommes.
Le moyen le plus sûr de ruiner son attachement à ce forum, c'est de détruire son caractère, sa nature même.
En conséquence, j'ai voté pour l'arrêt de la polémique sur le CO.
Le moyen le plus sûr de ruiner son attachement à ce forum, c'est de détruire son caractère, sa nature même.
En conséquence, j'ai voté pour l'arrêt de la polémique sur le CO.
C'est de l'humour! Pour se marrer!!ChrisD a écrit :tiens Marie-Louise Vipère est de retour, je croyais que tu ne reviendrais que dans 3 semaines ! tes bigoudis te manquent tant que ça ? Il est vrai que tant qu'ils tirent sur les cheveux, ils aèrent le cerveau et ça peut te servirMarie Louise a écrit :Oui pour un forum plus léger à base de Point de Vue, Gala, Voici et Nous Deux.
Je vote OUI et vive les Bogoudis!!
si tu veux un forum sérieux et agressif va voir du côté kinéskud ou alize c'est sérieux, agressif : tout pour plaire quoi !
Te prends pas des rides pour ça!
salut ChrisD,
J'ai aussi voté NON - mais avec cette nuance ---> au lieu de "polémique", j'ai lu "débat, ou discussion" - car l'Ordinalitude est une réalité pour les inf, les kiné, et sans doute dans dans la suite pour les autres paraméd - il serait donc illusoire de vouer ce sujet aux tabous à proscrire -
la censure m'apparait elle -même comme une violence contre la démocratie
J'ai aussi voté NON - mais avec cette nuance ---> au lieu de "polémique", j'ai lu "débat, ou discussion" - car l'Ordinalitude est une réalité pour les inf, les kiné, et sans doute dans dans la suite pour les autres paraméd - il serait donc illusoire de vouer ce sujet aux tabous à proscrire -

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO