poste de salarié
poste de salarié
J'ai une proposition de salarié à temps partiel en hôpital, environ 3 heures par jour (une dizaines de patients), 5 j par semaine. On me demande quel salaire j'espère obtenir. Je fais appel à ceux qui occupent ce genre de poste pour m'aider à fixer ce salaire.(salaire journalier) merci. J'accepte aussi tout commentaire sur la situation (suis en libéral depuis 20 ans) merci.
- Théné Lamour
-
Re: poste de salarié
Pourquio ne pas continuer à exercer, pour cet établissement, en libéral?
C'est possible et, la gérance n'a pas de soicis particuliers puisque tu continues à pratiquer au tarif conventionné et que tes patients sont à considérer comme tes autres clients de ton cab.
Crois-moi, ça marche ainsi aussi.
C'est possible et, la gérance n'a pas de soicis particuliers puisque tu continues à pratiquer au tarif conventionné et que tes patients sont à considérer comme tes autres clients de ton cab.
Crois-moi, ça marche ainsi aussi.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
Re: poste de salarié
Effectivement ca marche mais attention au seuil d'efficicence si ces soins sont remboursés par la SS, sinon tu peux te faire régler par l'établissement sur la même base que les soins SS mais c'est l'établissement qui le prend sur son prix de journée donc pas d'intervention de la SS sur le seuil