Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
juste pour sourire .j ' ai un rangement un peu particulier . mais tout se retrouve quand meme ! alors pour ma compta je cherche la notification pour csg etc...introuvable!!je demande a ma collegue si elle l'a recu et c' est oui et bien rangée ( on a pas la meme methode )et tou d' un coup elle me dit que c' est noté au verso !!j' avais pas tourné la feuille!!!
moralité: tout se retrouve. il suffit de savoir chercher et tourner les feuilles
ah! moi aussi je fais des fois des coleres mais ca m'enerve tellement que je peux pas les formuler sur le clavier et puis le lendemain l' idee est passée avec le gros de la colere et donc il est plus temps .d'aiileurs ca me fait penser qu'il faut que jmette ma devise dans profil .j'y cours mais c' est pas si je vais arriver
Si tu as réussi a installer Vévé 5 tu n'auras aucun problème a modifier ton profil : pour mettre ta devise, tu vas dans "profil" => ensuite tu as une rubrique "signature" tu mets ce que tu veux dedans et ensuite tu descend un petit peu et tu coches " toujours attaché ma signature" et pour terminer tu fais "envoyer" tout en bas et le tour est joué. Le jour ou tu veux changer de signature tu recommences la même démarche
Je me joint aux autres pour te dire que je lit également tous tes posts. Ton style est frais et nature , un vrai plaisir même si des fois il faut un décodeur , on arrive toujours a comprendre .
merci à toi valerie d'être toi.
Amicalement .jl
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
eh! je m'ameliore depuis que je mets pleins d'espaces non ?? bon! toujours pas la ponctuation au bon endroit !!mais ça ça me gave un peu...par contre ! je connais vous aviez remarqué aussi
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
yes! j' ai reussi pour ma devise !!j' ai de la chance cette année ma fete ne tombe pas un dimanche car sinon elle saute pour etre remplacé par la fete des deportés resistants c' est beaucoup moins funny evidement!
OUPS !!pas le 24 mais le 28 !! je vous le rappellerais quelques jours avant PROMIS
je ne suis pas tres susceptible mais faut par contre me dire les chose de maniere sympa . c' est connu la pilule passe toujours beaucoup mieux quand elle est enrobée