ChrisD
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Hoooooooooo! Il y a quelqu'un qui me parle sympathique? Merci.Vincent HOVASSE a écrit :Tu ne m'a jamais dit ça à moi Michel
Montre moi ta frimousse et je te dirai.
Je n'ai aucune honte à dire à un mec qu'il est beau. Par contre il est toujopurs gênant de dire: "tu est moche".
Le cas de ChrisD ne m'a posé aucun problème.
ChrisD tu es vraiment charmante.
Michel
- CATHY
-
- Profimage : I
Re: ChrisD
MR84 a écrit :Tu es vraiment charmante.
Très sincèrement.
Michel
Je sens que la semaine commence bien

Nous allons tous être d'humeur charmante

Une bouffée d'oxygène, ça fait vraiment du bien

bonne semaine à tous.....
cathy
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Une photo??? ou ca???Alain Alvo a écrit : ChrisD, quant à elle, c'est le contraire : elle blanchit tellement et/ou elle se dégonfle tellement, que sa photo devient transparente ...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
- Alain Alvo
-
Chris a écrit :Une photo??? ou ca???Alain Alvo a écrit : ChrisD, quant à elle, c'est le contraire : elle blanchit tellement et/ou elle se dégonfle tellement, que sa photo devient transparente ...

Moralité : Quand Chris loupe une image du film, y'a pas photo.

- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Page 5 sur sujet très polémique "enregistrement des pseudos", dans ma réponse, à la fin : il y en a un qui était censé clore le sujetG2 a écrit :tiens à ce propos longtemps que l'on a pas eu de BombayTV

Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
- Alain Alvo
-
Eh bien là, elle est de retour :Chris a écrit :Une photo??? ou ca???Alain Alvo a écrit : ChrisD, quant à elle, c'est le contraire : elle blanchit tellement et/ou elle se dégonfle tellement, que sa photo devient transparente ...

Moralité : Le point commun entre ChrisD et un phare (tournant) sur la mer : "Tu me vois-Tu ne me vois plus-Tu me vois -Tu ne me vois plus- Tu me vois-Tu ne me vois plus-etc."