Pb de télétransmissions pour les abonnés Orange ou Wanadoo
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Alain Alvo
-
- Profimage : O

La plupart du temps, on n'a pas cette patience et on fait Ctrl+Alt+Suppr et comme Vega n'aime pas qu'on lui coupe la chique en plein boulot, il demande un contrôle des données.
Donc, normalement, ton ordi n'a rien. Si tu veux en avoir le cœur net, au prochain blocage de TLT, essaie de patienter jusqu'à la fermeture de la fenêtre de TLT. Ensuite, il y aura un message "échec de TLT" ou un truc du genre, ce qui est logique mais rien ne sera planté.
Moralité : Si tu ne veux pas être planté, mets tes racines de côté.

- Alain Alvo
-
Bonsoir Chris, tout n'est pas perdu : Si tu fais de la barque, ton ordi pourra toujours te faire avancer (sauf qu'il te faudra une deuxième rame, si tu ne veux pas tourner en rond)ChrisD a écrit :OK Merci mais cela fait déjà 10 mn que la TLT se fasse !
ceci dit : mon ordi rame ce soir, je n'arrive pas à me connecter normalement sur le site epsilog et quand je poste une réponse, cela met un temps fou pour revenir au sommaire du forum

- veronique hortet
-
- Alain Alvo
-
ChrisD a écrit :bon ! après plus de 2 h de galère ça marche
tout le monde s'en fout mais ça fait du bien d'en parler![]()
![]()
![]()
![]()
et personne ne m'a dit comment introduire d'autres smileys nah !

Bon, alors tu vas sur un site de smileys, par exemple là :
http://smileys.sur-la-toile.com/
Tu choisis ton smileys et tu copies son adresse "BB code" sur ce site, en bas de l'écran ; elle est déjà en surbrillance quand ton choix est fait (tu copies en tapant Ctrl+C) puis tu colles cette adresse dans ton message, à l'endroit voulu (Ctrl+V)
Moralité : Quand Chris veut des smileys, elle finit par s'énervey.

- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Pour moi c'est fluctuant!
Ca n'a pas marché mercredi soir, j'ai appelé Orange qui m'a dit que ce serait résolu pour vendredi.
Jeudi, j'essaye juste pour voir, et ça marche!
Vendredi, appel de Orange pour me demander si cela fonctionne de nouveau, donc je dis oui, et au moment de la télétrans, je n'ai eu que les réception de message, les envoi ne sont pas parti!
Vu que le gars d'Orange m'avait prévenu qu'il y aurai des perturbations jusqu'à lundi, je ne me suis pas énervé, mais bon quand même...
Aujourd'hui dimanche, de garde pour le réseau bronchiolite, pas de problème, tout est passé.
Suite au prochain épisode (j'espère que non)
Ca n'a pas marché mercredi soir, j'ai appelé Orange qui m'a dit que ce serait résolu pour vendredi.
Jeudi, j'essaye juste pour voir, et ça marche!
Vendredi, appel de Orange pour me demander si cela fonctionne de nouveau, donc je dis oui, et au moment de la télétrans, je n'ai eu que les réception de message, les envoi ne sont pas parti!
Vu que le gars d'Orange m'avait prévenu qu'il y aurai des perturbations jusqu'à lundi, je ne me suis pas énervé, mais bon quand même...
Aujourd'hui dimanche, de garde pour le réseau bronchiolite, pas de problème, tout est passé.
Suite au prochain épisode (j'espère que non)
Orange Santé
Bonjour,
Leurs services semblent refonctionner...
Si vous rencontrez encore des problèmes pour envoyer vos télétransmissions, contactez l'assistance technique de Vega au 04 67 91 25 20 et/ou Orange au 3900 pour un abonnement standard ou au 3901 pour un abonnement pro.
Leurs services semblent refonctionner...
Si vous rencontrez encore des problèmes pour envoyer vos télétransmissions, contactez l'assistance technique de Vega au 04 67 91 25 20 et/ou Orange au 3900 pour un abonnement standard ou au 3901 pour un abonnement pro.