Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Non ce n'est pas l'augmentation de nos lettres clés.
C'est l'augmentation du groupe des pédicures podologues depuis l'inscription d'un nouveau savoyard.
Bienvenue à toi Podo74
Modifié en dernier par Vincent HOVASSE le jeu. mars 12, 2009 5:00 pm, modifié 1 fois.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Alors, ça y va ou bien?
Bienvenue à toi, haut-savoyard; ici tu trouveras de grandes pointures qui aiment prendre leur pied, et pas seulement en ne buvant que de l'eau minérale!
Ceci dit et pour Epsimin, y'a peut être du ménage à faire dans le groupe des pédicures podologues.
Inscrit le 19/02/09 vois son site internet qui n'a rien de professionnel.
Ma curiosité me perdra.
Plus d'interrogation:
Alors là Johnathan, je suis bluffé: tu passais par là, vu de la lumière et te es entré un petit programme te préviens dès que l'on cite Epsimin ou Johnathan La surveillance est permanente, big brother is watching you hasard, tu mettais le nouveau post sur la FAQ
En tout cas, pfou, rapide le gars.
Nous serons donc peut être les seuls à avoir vu (à moins que d'autres en aient profité sans rien dire )
Plus d'interrogation:
Bon je vais pas mettre de mauvais esprit, mais je pense comprendre pourquoi peu(?) de podos élisent domicile au sein de véga :
Je comptais utiliser essentiellement la compta et gestion patientele, or quand j'observe la mouture du logiciel : que d'actes codés nomenclature ! (oh tristesse!). Effectivement, nous fonctionnons essentiellement sans prescription médicale pour les soins de pédicurie "classiques", seuls sont remboursés les clés POD (soins pour patient diabétique 27€), les soins classiques eux 0.63€, vous comprendrez pourquoi les prescriptions soins sont Rares. Pour les orthèses plantaires, la transmission peut être elle aussi intéressante, mais quand on fait moins de 20 paires par semaine, l'achat/location des terminaux est parait il non rentable.
Alors, je découvre un peu le logiciel, mais me reste à peser le pour/contre, surtout pour la partie compta; reste encore pour moi à faire figurer mes honoraires (principalement tous en dépassement..)
bonjour podo des montagnes - nous avons beaucoup à apprendre sur tes rôles pour sortir des schémas réducteurs.
tu écris:"...l'achat/location des terminaux est parait il non rentable..." - la notion de rentabilité dans les dépenses professionnelles du paraméd ne sont peut-être pas à considérer seulement dans les chiffres - l'efficacité, la sécurité, le confort, le plaisir, la comm, le tape à l'œil, ça compte aussi - et pour un arithmophobe blasé, Véga redonne de l'entrain et de la méthode, c'est déjà un plus, non?