Et eux vont certainement obtenir satisfaction

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
CLB

Profimage : K

Et eux vont certainement obtenir satisfaction

Message par CLB »

Image
Denys.IDEL

Profimage : I

Message par Denys.IDEL »

Eternelle rengaine ,ils vont avoir ce qu'ils veulent et nous nous devrons encore attendre :(
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
pema31

Message par pema31 »

De quoi nous plaignons-nous, ils y a des moins bien lotis que les paramédicaux dans le corps médical apparemment... cet article a le mérite de remettre les pendules à l'heure lol je me sens mieux :mrgreen: Merci CLB :wink:
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

ce n' est pas parce que les generalistes vont avoir gain de cause que le reste des professionnels de santé vont en beneficier . au contraire ....donc qui sont les plus a plaindre ????
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Invité

Message par Invité »

valerie a écrit :ce n' est pas parce que les generalistes vont avoir gain de cause que le reste des professionnels de santé vont en beneficier . au contraire ....donc qui sont les plus a plaindre ????
Les clients!!!
pema31

Message par pema31 »

valerie a écrit :ce n' est pas parce que les generalistes vont avoir gain de cause que le reste des professionnels de santé vont en beneficier . au contraire ....donc qui sont les plus a plaindre ????
je crois que je me suis mal exprimée :( c'était bien sûr de l'ironie :wink: parce que c'est toujours la même histoire ! mon banquier m'a un jour dit d'un air hautain, lorsque j'avais besoin d'un emprunt pro, que "les infirmiers et les kinés étaient les parents pauvres de la médecine" j'ai failli m'étrangler avec mon stylo :shock: :evil:
Répondre