Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
De quoi nous plaignons-nous, ils y a des moins bien lotis que les paramédicaux dans le corps médical apparemment... cet article a le mérite de remettre les pendules à l'heure lol je me sens mieux Merci CLB
ce n' est pas parce que les generalistes vont avoir gain de cause que le reste des professionnels de santé vont en beneficier . au contraire ....donc qui sont les plus a plaindre ????
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
valerie a écrit :ce n' est pas parce que les generalistes vont avoir gain de cause que le reste des professionnels de santé vont en beneficier . au contraire ....donc qui sont les plus a plaindre ????
valerie a écrit :ce n' est pas parce que les generalistes vont avoir gain de cause que le reste des professionnels de santé vont en beneficier . au contraire ....donc qui sont les plus a plaindre ????
je crois que je me suis mal exprimée c'était bien sûr de l'ironie parce que c'est toujours la même histoire ! mon banquier m'a un jour dit d'un air hautain, lorsque j'avais besoin d'un emprunt pro, que "les infirmiers et les kinés étaient les parents pauvres de la médecine" j'ai failli m'étrangler avec mon stylo