sympa
sympa
petite annecdote....
hier apres midi j'ai recu une lettre de la sécu:" je me permets de vous contacter suite au signalement de Madame XYZ . celle -ci nous informe que vous lui avez facturé 11AMS alors que seulement 10 séances ont été réalisées .etc..."
la patiente n'ayant pas compris que la 1ere séance est facturée en sus du BDK n'a pas hésité à me denoncer comme " fraudeur".sympa.
le pire c'est que l'inutile de la sécu n'a meme pas vérifié le bien fondé de ma facturation.
je lui ai envoyé un revers lifté le long de la ligne.
PS : j'ai aussi appellé la patiente pour lui indiquer poliment qu'à l'avenir elle devrait essayer de trouver un autre kiné ( et la, bon courage pour trouver lol)
hier apres midi j'ai recu une lettre de la sécu:" je me permets de vous contacter suite au signalement de Madame XYZ . celle -ci nous informe que vous lui avez facturé 11AMS alors que seulement 10 séances ont été réalisées .etc..."
la patiente n'ayant pas compris que la 1ere séance est facturée en sus du BDK n'a pas hésité à me denoncer comme " fraudeur".sympa.
le pire c'est que l'inutile de la sécu n'a meme pas vérifié le bien fondé de ma facturation.
je lui ai envoyé un revers lifté le long de la ligne.
PS : j'ai aussi appellé la patiente pour lui indiquer poliment qu'à l'avenir elle devrait essayer de trouver un autre kiné ( et la, bon courage pour trouver lol)
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
J'ai eu un problème similaire avec un patient insulinodépendant pour lequel je passais 3 fois par jour 7h00 , 12h00 et 19h00 avec évidement un tarif de nuit pour le matin.Ce monsieur a ecrit une lettre à dame sécu car il trouvait que mes honoraires étaient trop élevés : La sécu lui a expliqué que dans le montant des facturations, il y avait un tarif de nuit et à donc demandé à ce patient si oui ou non je passais bien avant 08h00 chaque matin.Heureusement qu'il a répondu la vérité et donc dame sécu lui a dit que c'était normal. Comme ce brave homme trouvait que je gagnais trop d'argent il m'a demandé de passé à 8h00 => évidement je lui est dis que ma tournée ne me le permettais et que je passerais donc après 8h00 et avant 12h00 et qu'il avait interet à etre la sinon je ne repasserai et que je serai dans l'obligation de lui demander une indémnité qui ne sera pas remboursé par dame sécu. Le "brave homme" n'a pas tenu 15 jours et m'a demandé de reprendre les anciens horaires=> je lui ai gentiment répondu que j'avais donné son crenaux horaires à un autre patient et qu'il trouve quelqu'un d'autre. Je n'en suis pas mort et cela m'a fait beaucoup de bien 

Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
bravo DENIS IDEL , ton ex - patient a la leçon qu'il mérite , et te voila débarrassé d'un rouspéteur congénital ( hélas pas de prescuiption pour cette maladie) .
Et comme c'était probablement un ALD , alors là je me demande qu'est-ce qui peut l'avoir irrité ( sauf si tu ne pratiques pas le TP) ?
En plus, l'animal est peut être vérolé, n'aurait-il pas lui même abusé des largesses de dame SECU, par exemple en ayant fait porté par son médecin des traitements dans la zone ALD, alors que c'était des soins sans lien avec son ALD ?
En tout cas , j'espère que les Idel auront fait du bouche à oreille...
Et comme c'était probablement un ALD , alors là je me demande qu'est-ce qui peut l'avoir irrité ( sauf si tu ne pratiques pas le TP) ?
En plus, l'animal est peut être vérolé, n'aurait-il pas lui même abusé des largesses de dame SECU, par exemple en ayant fait porté par son médecin des traitements dans la zone ALD, alors que c'était des soins sans lien avec son ALD ?
En tout cas , j'espère que les Idel auront fait du bouche à oreille...