infos sur la 2035 svp
infos sur la 2035 svp
Hello, je vois sur Véga, quand je vais sur aide à la prepa de la 2035, qu'il faut remplir des cases:
Recette, cdir
N°dossier
Clé
Régime
Insp, IFU
code activité
Mais je ne sais pas où trouver ces infos!!!! Y a t'il une ame charitable sur le forum?
merci.....
Recette, cdir
N°dossier
Clé
Régime
Insp, IFU
code activité
Mais je ne sais pas où trouver ces infos!!!! Y a t'il une ame charitable sur le forum?
merci.....
Re: infos sur la 2035 svp
Sur la 2035 de l'année dernière, je suppose. ! recettes:adresse du icentre ou tu payes tes impots , CDIR, ça ressemble a Centre des impots....ou tu dois envoyer ton papier. Regime insp et code activité (4chiffres) C'est tout ds la 2035 de l'année derniere, avec ton N° de Siret. Bon courage.
le hic c'est que...
lorsque je regarde la 2035 de l'année dernière, j'ai des données, mais sur la 2035 de 2001 ce ne sont pas les memes!!! alors je suis perdu! sinon je mélange le tout et je leur sors le loto de la semaine.
De plus, pour plus d'info, ma femme rempli(elle) sa première 2035, alors sur quoi se base t'elle??? merci encore
De plus, pour plus d'info, ma femme rempli(elle) sa première 2035, alors sur quoi se base t'elle??? merci encore
Re: le hic c'est que...
oui effectivement c'est le hic, j'ai regardé dans mes 2035 (j'ai démarré en2000)il semblerai que la première année je n'ai rien rempli dans ces petites cases, les années suivantes l'administrtation fiscale m'a envoyée 1 document avec des cases remplies (et ce sont les même chiffres tous les ans) le problème c'est que l'on reçoit les papiers 15 joours avant la date limite de renvoi aux impots et donc que l'on utilise des imprimés vierges ( pour les AGA) pour résumé : je ne me suis pas bloquée avec ces chiffres apriori donnés par LE TRESOR et je te rassure cela n'a pas bloqué non plus l'administration mais je ne suis pas un véritable exemple je te répond pour que tu puisses dormir tranquille ...le plus rigolo étant quand même la partie URSSAF du document .bon courage
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Pour mémoire, Vega est "agréé" par la DGI pour imprimer la totalité de votre 2035 sur papier blanc. Nous faisons ce travail chaque année car les formulaires changent chaque année : pas besoin d'attendre les formulaires pré-imprimés. C'est donc pour cette raison (impression sur feuilles A4 blanches) que Vega vous demande ces informations étranges...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Ben moi j'ai reçu les bons vieux formulaires fiscaux avant la mise à jour de Véga que j'attend toujours. J'ai envoyé un mail à la hot ligne le 23/02/2004 pour savoir quand cette mise à jour me parviendra car je n'aime pas faire ma compta au dernier moment et je n'ai à ce jour eu aucune réponse.