urg du samedi
urg du samedi
Salut à tous.
Comment faites-vous pour que Vega prenne en compte un appel du samedi en urgence.J'ai essayé tout ce que je connais et rien ne marche.
Bon dimanche
Comment faites-vous pour que Vega prenne en compte un appel du samedi en urgence.J'ai essayé tout ce que je connais et rien ne marche.
Bon dimanche
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
- Denys.IDEL
-
Toujours pas, pourtant j'essaye,j'essaye,j'essaye,j'essaye,j'essaye,j'essaye,j'essaye,j'essaye,infilib76 a écrit :C'est de l'irlandais mon cher![]()
As-tu réussi à installer cette improbable MàJ?
j'essaye,j'essaye,j'essaye,j'essaye,j'essaye,j'essaye,j'essaye,j'essaye,
j'essaye,j'essaye,j'essaye,j'essaye,j'essaye,j'essaye,j'essaye,j'essaye
,j'essaye,j'essaye,j'essaye,j'essaye,j'essaye,j'essaye,j'essaye,j'essaye
,j'essaye,j'essaye,j'essaye,j'essaye,j'essaye,j'essaye,j'essaye,j'essaye,
......et ça ne marche toujours pas
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
A SAVERDUN 09, je viens de lire le dépliant émanant de la Mairie avec toutes les associations, je crois que je vais m'inscrire aux cours d'anglais pour vous suivre, et c'est une corde qui manque à mon arc. Pas facile en informatique quand on connait trés mal l'anglais ! n'est-ce pas ? et sur le forum bien sûr
peu importe ce que vous pouvez faire ou rêvez de pouvoir faire commencez-le . le courage a du genie ,de la puissance et de la magie en lui .
Et moi je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère, je desespère...
mais je persévère.
mais je persévère.
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Allez infilib, essaye le sourire
Tu te mets devant ton ordinateur avec un grand sourire après avoir demandé quelques incantations supplémentaires à Alain et il n'y a pas de raison que ça ne finisse pas par marcher.
C'est pour quand déjà la 2035?

Tu te mets devant ton ordinateur avec un grand sourire après avoir demandé quelques incantations supplémentaires à Alain et il n'y a pas de raison que ça ne finisse pas par marcher.
C'est pour quand déjà la 2035?
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Denys.IDEL
-