urg du samedi
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Salut Denys, tu t'es complètement planté avec ton œuf frais : Relis bien la procédure et réessaie ce soir, la formule incantatoire pour la MAJ est la suivante :Denys.IDEL a écrit :J'ai aussi éssayé l'incantation au claire de lune en cassant un oeuf frais mais toujours rien
" MAJ, Oh MAJ (ou "hommage", si tu préfères) installe-toi sur mon ordinateur, daigne mettre à jour mon logiciel et rends-moi ma bonne humeur"
Tu dois répéter cette phrase pendant 3 minutes ...
Moralité : Si Denys s'applique, la MAJ est automatique.

Les 2 items
Par ailleurs, pour mettre à jour la prochaine fois, il faudra bien que je charge la MàJ du moment.
ne me serviront à rien mais- Agrément 2035 et barèmes 2009
- Mise à jour des tables réglementaires
est susceptible de m'interesser sauf qu'à la question- Améliorations et corrections diverses
nous n'avons, sauf erreur de ma part, toujours pas de réponse.Vincent HOVASSE, Jeudi 12 a écrit :C'est quoi "Améliorations et corrections diverses"?
Par ailleurs, pour mettre à jour la prochaine fois, il faudra bien que je charge la MàJ du moment.
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
C'est pour cette raison que ca ne marche toujours pasAlain Alvo a écrit :[Salut Denys, tu t'es complètement planté avec ton œuf frais :
Moralité : Si Denys s'applique, la MAJ est automatique.

La bonne humeur, je ne l'ai pas perdu ,ce n'est qu'une mise a jour, mais par contre j'en ai besoin pour finaliser ma compta
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi