Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
edit epsimin : on va regrouper les photos dans n seul message, ce sera plus léger et agréable à lire
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
Rassures toi Valérie, dans l'Ariège non plus, jamais vu ça. Par contre chez mon fils (son ancienne adresse) à GIGEAN dans le 34 il y avait souvent un ciel avec différentes couleurs, avec des gagues blanches, etc... on aurait cru une peinture d'artiste. Tu as de la chance Jean-Luc, profites-en
peu importe ce que vous pouvez faire ou rêvez de pouvoir faire commencez-le . le courage a du genie ,de la puissance et de la magie en lui .
jo a écrit :Rassures toi Valérie, dans l'Ariège non plus, jamais vu ça. Par contre chez mon fils (son ancienne adresse) à GIGEAN dans le 34 il y avait souvent un ciel avec différentes couleurs, avec des gagues blanches, etc... on aurait cru une peinture d'artiste. Tu as de la chance Jean-Luc, profites-en
je suis bien conscient de la chance que j'ai, mais j'ai également choisi l'endroit où j'habite.Il est des soirs tellement fabuleux dans les couleurs que je ne peux pas résister au plaisir de vous les faire partager quand j'en ai l'occasion.
amicalement .jl