dossier patient
dossier patient
Bonjour,
Il me semble que quelque chose a changé : dans le dossier patient, il y a en haut un cadre avec flèche pour dérouler, dans lequel tous les fichiers (photo, ordo scanné...)sont stockés. Avant, plusieurs lignes apparaissaient, maintenant je n'ai plus qu'une ligne et dois donc faire défiler pour trouver le fichier dont j'ai besoin.
C'est pareil chez vous?
Merci et bonne soirée!
Il me semble que quelque chose a changé : dans le dossier patient, il y a en haut un cadre avec flèche pour dérouler, dans lequel tous les fichiers (photo, ordo scanné...)sont stockés. Avant, plusieurs lignes apparaissaient, maintenant je n'ai plus qu'une ligne et dois donc faire défiler pour trouver le fichier dont j'ai besoin.
C'est pareil chez vous?
Merci et bonne soirée!
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Salut Phil;
regardes si sous l'endroit ou est écrit C:\Vega5\Fichiers\Dossiers\dos0XXXX\
il n'y aurait pas une petite ligne grise ou le pointeur de ta souris positionnée sur cette ligne se transformerait pour pouvoir tirer cette ligne vers le bas et faire réapparaitre tes fichiers (là ou est le point rouge)

regardes si sous l'endroit ou est écrit C:\Vega5\Fichiers\Dossiers\dos0XXXX\
il n'y aurait pas une petite ligne grise ou le pointeur de ta souris positionnée sur cette ligne se transformerait pour pouvoir tirer cette ligne vers le bas et faire réapparaitre tes fichiers (là ou est le point rouge)

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Comment dire, Vincent, tu es magique!!!! Merci de ton aide, c'est plus confortable (pour moi en tout cas).
Bonne soirée!
Par contre, en géo, c'est plus moyen...Comment as tu donc fait pour aller du Nord au 47, sans t'arrêter à Paris?
Pourtant on a des bons produits, ici, par exemple le fameux jambon de Paris polyphosphaté sous vide, les champignons de Paris, et j'en oublie sûrement
Bonne soirée!
Par contre, en géo, c'est plus moyen...Comment as tu donc fait pour aller du Nord au 47, sans t'arrêter à Paris?
Pourtant on a des bons produits, ici, par exemple le fameux jambon de Paris polyphosphaté sous vide, les champignons de Paris, et j'en oublie sûrement
- Vincent HOVASSE
-
- Denys.IDEL
-
- Vincent HOVASSE
-
- Denys.IDEL
-
- Vincent HOVASSE
-
Pas d'inquiétude Cécile, l'ordinateur du cabinet est sauvegardé tous les soirs, sur 2 clés USB en alternance, et la sauvegarde réintégrée soit sur mon portables, soit sur l'ordi de bureau de la maison.CLB a écrit :Vincent,
Dernière sauvegarde il y a 16 jours !!!!!
L'image vient du portable.
Plus d'interrogation:
- Alain Alvo
-
- Profimage : O