CSG Urssaf
-
-
- Profimage : I
CSG Urssaf
Bonjour,
Chaque année l'urssaf envoie une feuille de calcul nous donnant les parts déductibles ou non de ces charges. Ai-je loupé le coche, ou me trompe-je par rapport aux dates habituelles? Avez-vous reçu qqchose? Merci pour vos réponses et bonne journée à tous
Chaque année l'urssaf envoie une feuille de calcul nous donnant les parts déductibles ou non de ces charges. Ai-je loupé le coche, ou me trompe-je par rapport aux dates habituelles? Avez-vous reçu qqchose? Merci pour vos réponses et bonne journée à tous
- ManuPatout
-
- Profimage : K
- marie laure
-
ils ont changé un système qui marchait très bien..sinon Monique, sur ta notification d'Urssaf annuelle (bleue maintenant) au dos de la feuille il y a le détail mais annuel aussi...alors je pensais être tranquille mais j'ai eu une déduction de je ne sais quoi au troisième trimestre...donc je vais appeler l'Urssaf...toujours du travail en plus..
tigger lily chubb
- Denys.IDEL
-
J'ai éssayé de joindre l'Urssaf lundi matin mais le site était en dérangement (jusqu'à 9h00 ) je n'ai réussi a me connecter que lundi après midi , j'ai envoyé un mail , j'ai eu une réponse comme quoi mon mail avait bien été lu et que j'aurai une réponse rapidement. Je me suis dis : "si ils sont aussi rapide à répondre qu'il sont rapides a encaisser nos chèques, j' vais avoir vite fait ma réponse
"
Woualou, que dalle, nada , toujours rien ce jours

Woualou, que dalle, nada , toujours rien ce jours

Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- chtitecoccinelle
-
- Profimage : O
bonjour,
je viens de téléphoner à l'urssaf...
mon interlocuteur m'a redonné les sommes globales AF, CSG... en comparant avec les documents que j'ai en ma possession, il ne m'a en fait indiqué que la cotisation provisionnelle 2008...
à moi donc de refaire les comptes
pour ce qui ets de la part déductible/non déductible il m'a indiqué une règle de calcul... et à moi de me débrouiller
je n'aime pas trop ça. je me sentais plus rassurée vis-à-vis des impôts quand j'avais un document estampillé URSSAF, indiquant la part déductible.
on va faire avec
bonne journée à tous et bon courage pour tous ceux qui sont plongés dans leur 2035
mon interlocuteur m'a redonné les sommes globales AF, CSG... en comparant avec les documents que j'ai en ma possession, il ne m'a en fait indiqué que la cotisation provisionnelle 2008...
à moi donc de refaire les comptes

pour ce qui ets de la part déductible/non déductible il m'a indiqué une règle de calcul... et à moi de me débrouiller
je n'aime pas trop ça. je me sentais plus rassurée vis-à-vis des impôts quand j'avais un document estampillé URSSAF, indiquant la part déductible.
on va faire avec
bonne journée à tous et bon courage pour tous ceux qui sont plongés dans leur 2035
"Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur." (Louis Lavelle)
- Alain Alvo
-
Bonjour Cocci (pour faire plus court) n'es-tu pas inscrite à une AGA ?chtitecoccinelle a écrit :bonjour,
à moi donc de refaire les comptes![]()
on va faire avec
Si oui, ils (ceux de L'AGA !) devraient se faire un plaisir

Moralité : Quand les coccinelles sont à l'URSSAF, ça leur fait du taf.

- chtitecoccinelle
-
Merci pour ta réponse, Alain.Alain Alvo a écrit :Bonjour Cocci (pour faire plus court) n'es-tu pas inscrite à une AGA ?
Si oui, ils (ceux de L'AGA !) devraient se faire un plaisirde faire le calcul à ta place, surtout si tu leur communiques les chiffres que l'on t'a fournis (mon AGA a tout fait pour ce point précis, me disant que cette année c'était un peu com-pliqué)
Moralité : Quand les coccinelles sont à l'URSSAF, ça leur fait du taf.
Je viens d'appeler mon AGA, qui m'a redonné la même règle de calcul et me laisse me débrouiller...
Je vais essayer de bien compter!
Moralité (je plagie

"Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur." (Louis Lavelle)
- Alain Alvo
-
Bonjour Cocci, désolé pour ta mère-poule-AGA (et non pas "mère poulaga"chtitecoccinelle a écrit :Merci pour ta réponse, Alain.
Je viens d'appeler mon AGA, qui m'a redonné la même règle de calcul et me laisse me débrouiller...
Je vais essayer de bien compter!
Moralité (je plagie) : Les coccinelles sont moins couvées par l'ARAPL que les grenouilles par leur AGA

Moralité : Si vous voulez changer d'AGA, j'aurai peut-être une réduc ; Dites-le moi !

Modifié en dernier par Alain Alvo le mar. mars 17, 2009 7:18 pm, modifié 1 fois.

- Denys.IDEL
-
Mon AGA me dit de prendre contact avec l'URSSAF chose que je ùe suis empressé de faire par mail la semaine dernière, j'ai bien eu message d'accusé d éception de mon mail avec une phrase magique "nous répondrons rapidement à vote demande " cela fait déjà 8 jours et toujours rien
Par contre je les ai appelé ce jour et j'ai eu correspondant immédiatement qui ma affirmé que j'aurai mes décomptes avant la fin de semaine
Wait & see

Par contre je les ai appelé ce jour et j'ai eu correspondant immédiatement qui ma affirmé que j'aurai mes décomptes avant la fin de semaine
Wait & see
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Alain Alvo
-
C'estr vrai Denys, tu peux compter sur eux : je leur avais demandé, par mail, de m'envoyer l'attestation de paiement de cotisation FAF que je n'avais pas reçue pour 2007 : j'ai eu le même accusé de réception que toi et, quelques jours plus tard, l'attestation demandée.Denys.IDEL a écrit :Mon AGA me dit de prendre contact avec l'URSSAF chose que je ùe suis empressé de faire par mail la semaine dernière, j'ai bien eu message d'accusé d éception de mon mail avec une phrase magique "nous répondrons rapidement à vote demande " cela fait déjà 8 jours et toujours rien![]()
Wait & see
Moralité : Depuis qu'on leur a supprimé les machines à café, les employé(e)s de l'Urssaf ont gagné en efficacité.