une nouvelle
-
-
- Profimage : K
une nouvelle
bonjour je suis une nouvelle végalienne ( euh c'est comme ça qu'on dit???!!!) je suis très contente de mon logiciel mais un mystère perdure ....quand je quitte véga je pense faire tout bien comme il faut ( je suis pas encore neuneu )et la fois suivante il me dit qu'il y a eu une erreur et me demande si je veux faire un controle des données....quelqu'un peut il m'eclairer ???merci bcp
- Théné Lamour
-
- Odile N.
-
Salut,
si à chaque relance de ton ordi et de VEGA, celui-ci te propose un contrôle de données, c'est qu'il a été fermé de façon incorrecte, impromptue.
C'est à éviter : tu dois toujours refermer ce logiciel avant d' arrêter ton ordi.
Effectivement toujours faire un contrôle de données proposé.
.............. et bienvenue.
si à chaque relance de ton ordi et de VEGA, celui-ci te propose un contrôle de données, c'est qu'il a été fermé de façon incorrecte, impromptue.
C'est à éviter : tu dois toujours refermer ce logiciel avant d' arrêter ton ordi.
Effectivement toujours faire un contrôle de données proposé.
.............. et bienvenue.
-
-
merci les amis ...le pb est que je referme toujours le logiciel correctement( otez moi d'un doute il s'agit bien de l'icone en bas à droite où on me demande si je désire vraiment fermer le logiciel) il me demande mm si je souhaite effectuer une sauvegarde...il va de soi que j'attend que ça soit fermé avant d'eteindre l'ordi d'où mon incompréhension quand je le rouvre le lendemain et qu'on me demande à nouveau de faire un controle des données 

- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
- Vincent HOVASSE
-
Charlotte est une fille Denys, OK, mais retiens toiDenys.IDEL a écrit :bienvenue par minou

Bien le bonjour à toi Charlotte et bienvenue sur ce forum.
M'est avis que ton problème est quand même tout à fait anormal.
Un petit coup de fil à la chaude ligne me paraitrait judicieux.
Tiens nous au courant.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Denys.IDEL
-
- Grosbébert
-
- Odile N.
-
ben oui, apparemment tu fais tout bien.Charlotte68 a écrit :merci les amis ...le pb est que je referme toujours le logiciel correctement( otez moi d'un doute il s'agit bien de l'icone en bas à droite où on me demande si je désire vraiment fermer le logiciel) il me demande mm si je souhaite effectuer une sauvegarde...il va de soi que j'attend que ça soit fermé avant d'eteindre l'ordi d'où mon incompréhension quand je le rouvre le lendemain et qu'on me demande à nouveau de faire un controle des données
Nos conseils te sont donc inutiles.
Il y a un truc qui cloche et la hot line saura certainement t'apporter en 1 clin d'oeil la solution.
Bonsoir.
- marie laure
-
oui mais Vincent a vraiment un problème avec les "chats"...il est peut être allergiqueDenys.IDEL a écrit :Vincent , tu as l'esprit mal placé : mais le minou en question etait en rapport (je vois encore un oeil malicieux) à mon avatar actuel (petit coquin, va )

bienvenue charlotte!!!
tigger lily chubb
- Alain Alvo
-
- Profimage : O

Ce qui t'arrive semble indiquer deux possibilités :
1/ Vega ne veut pas que tu le quittes (tu as peut-être une webcam, et il te voit !) Bref, il reste ouvert alors qu'il semble fermé ;
2/ Un plantage se produit "en arrière plan" pendant le fonctionnement de Vega, ce plantage est "enregistré" par Vega, qui te ressert "le plat mal digéré", le lendemain.
Pour le 1/ tu peux faire l'expérience suivante :
- Lance Vega puis une fois sur la page d'accueil, appuie simultanément sur les trois touches : Ctrl+Alt+Suppr : normalement, une fenêtre s'ouvre "Gestionnaires des tâches de Windows" et dans l'onglet "Applications" figure : "Vega5" Ne touche à rien, et ferme cette fenêtre, en cliquant sur la petite croix en haut à droite.
- Quitte ensuite Vega, puis, une fois qu'il est fermé, refais la même manœuvre : si Vega est bien fermé, "Vega5" ne doit plus figurer dans l'onglet "Applications" du Gestionnaire des tâches de Windows"
Pour le 2/ : c'est la m....

Enfin, la hot-line, comme cela te l'a été dit, saura te venir en aide.
Moralité : Quand Charlotte devient Végalienne, tout le monde entre en scène.

-
-
- ManuPatout
-
- Vincent HOVASSE
-